Entreprises françaises en Andalousie

Bonjour


Etant à la recherche d'un emploi en Andalousie où je vis , comment pourrais je  obtenir les noms et les coordonnées des entreprises françaises implantées ici ou bien qui font appel au  télétravail  ?



Merci d'avance



Sophie
@sdrenard

comme je comprend et d'après votre présentation (emploi dans la gestion des hommes , assistante administrative (paie, suivi de dossiers du personnel , formation , recrutement) .).

vous cherchez un boulot ou la langue nationale (Espagnol) n'est pas nécessaire.

Des entreprises Française établie en Andalousie et dont la langue de travaille serait que le Français. et dans le domaine  d'assistante administrative c'est pas possible.

Reste le télétravail.
merci .
Bonjour

Je m'intéresse a votre message

Pour moi je peux intervenir en tant que formateur

Merci à vous
merci , je prends déjà des cours d'espagnol mais avant de le  parler couramment ....

@sdrenard moi aussi je suis a la recherche  d'un job pas  trop dur

Bonjour,

Tout d'abord, votre message n'est pas très engageant... Demander un travail pas trop dur, ne montre pas une grande volonté de travailler... Ensuite, pour obtenir un permis de travail en Espagne, vous devez être dans un domaine hautement qualifié ou en manque de candidats locaux ou Européens...
Comment faire pour avoir une autorisation de travil 20h a la semaine pour l'étudiant à espagne ?