Conducteur de bus

Bonsoir,

J'ai l'Espagne en tête depuis un moment mais je ne trouve pas d'infos sur le métier de conducteur de bus que j'exerce depuis maintenant 2 ans en région parisienne.

Est-ce qu'il y a des offres pour les expats ? Ou bien ce secteur se porte mal ou ne concerne pas les expats ?
Je ne compte pas partir de suite, j'apprends la langue et me donne quelques mois, surtout depuis le virus.

Merci d'avance à ceux qui me répondrons.

Personne n'a d'infos sur ce secteur ?  :(

Bonjour
Je ne sais pas si le marché du travail sera propice aux expats, compte tenu de la conjoncture actuelle.  J'ai   moi-même préféré reporter mon projet d'installation sur la Costa del Sol, que je connais assez bien pour y avoir séjourné quelques temps, en location à l'année.
Par contre, je travaille à Genève,  et les TPG ( équivalent RATP) recherche activement des conducteurs de bus.
Bien à toi
Safia

Merci de ta réponse.
Effectivement c'est vrai qu'avec dans la situation actuelle, ça peut être compliqué de vouloir s'expatrier. Je pense attendre plusieurs mois et regarder comment la situation évolue.
Ah bon en Suisse ? Je n'y avais pas du tout penser à vrai dire. J'aurais tendance à penser que ça doit être convoiter les postes là-bas. Et les prix pour se loger... hum. Bon les salaires s'alignent, heureusement.
Je regarderai, merci du tuyau Safia !

Attention: il n'est pas facile pour un étranger d'obtenir un autorisation en Suisse !

Ouai ce bien ce que j'imagine malheureusement..