Sites pour trouver un job

bonjour


Quels sont les meilleurs sites internet pour trouver un job dans la région de Fuengirola ?

Je parle Français et un peu l'Espagnol que j'apprends actuellement dans une école.


Je peux faire vendeuse, caissière, assistante en cuisine, serveuse, aide a domicile, babysitter

J'ai aussi exercé comme agent de sûreté pendant une année à l'aéroport d'Abidjan.


Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour


Dans la série "Je cherche",  il y a entre autres https://www.opcionempleo.com/

Bonjour Akoumia Kouassi,


Bienvenue sur Expat.com !


Est-ce que vous êtes sur place ou vous recherchez un travail de l'étranger ?


Bonne chance

Bhavna

Bonjour,


En tant que non-européenne, vous n'avez aucune chance d'obtenir un visa de travail pour ces emplois... En effet, les employeurs doivent prouver qu'aucune personne locale ou européenne n'est capable d'occuper le poste...

@Bhavna


oui je suis sur place je vie a benalmadena depuis 6 mois

@STEFFIFI  et si je suis residente ?

@STEFFIFI  et si je suis résidente ?

Re bonjour Akoumia,


N'hésitez pas à créer votre CV dans notre rubrique Emploi à Malaga du site.


Vous pouvez aussi effectuer des recherches sur les sites indiqués dans l'article : Travailler en Espagne


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna Merci et très très gentille

@STEFFIFI et si je suis residente ?
-@akoumia kouassi


Ah cela change tout ;) Si vous avez de bonnes notions d'Esapgnol, vous devriez trouver!!!


Bonne chance, alors :)

@Bhavna

Merci ☺️☺️☺️

bonjour
Quels sont les meilleurs sites internet pour trouver un job dans la région de Fuengirola ?
Je parle Français et un peu l'Espagnol que j'apprends actuellement dans une école.

Je peux faire vendeuse, caissière, assistante en cuisine, serveuse, aide a domicile, babysitter
J'ai aussi exercé comme agent de sûreté pendant une année à l'aéroport d'Abidjan.

Merci d'avance pour votre aide.
-@akoumia kouassi


Bonjour,


Comme déjà dit dans un précédent post, ces métiers ne sont pas éligibles au visa de travail en Europe... Il faut être hautement qualifiés dans des secteurs scientifiques, techniques, de hautes/nouvelles technologies ou dans des secteurs rares. Il faut que les employeurs prouvent qu'ils ne trouvent pas de locaux ou UE/Schengen capables d'occuper ces postes. Or, comme ce sont des métiers qui ne demandent pas de grandes qualifications, tout le monde peut le faire et les employeurs doivent prouver en quoi vous êtes exceptionnelle et meilleure pour vous prendre vous, plutôt que les milliers de candidats qui n'ont pas besoin de visa de travail...

@STEFFIFI


Merci pour cette information mais si la personne détient un permis de Résident en Espagne ?