VISA EB5 et VISA E2 et Immigration au Etats Unis

merci @mistercocktail; je n'avais pas vu cette news.

Mise à jour : Congressional bill proposes Regional Center reauthorization and increased EB-5 investment amounts amount other key changes.

700k€ pour les TEA (850k€ non TEA) avec effet au 18 février 2022 si c'est approuvé

Super nouvelle !!!!

@mister

Tu as une source, je ne trouve rien !

j'ai vu 2 trucs aux chiffres différents

https://twitter.com/XumitCapital/status … 5992372226https://bilimoriaassociate.com/immigrat … hp?rId=202

Toujours dans l'inconnu
"Source: USCIS has decided to deny EB5 petitions if reauthorization or FIFPA is not included in 3/11 omnibus. The agency will not hold cases in abeyance."

et une plainte

Un groupe d'immigrants investisseurs a intenté une action en justice affirmant que l'administration Biden refusait illégalement de traiter leurs demandes de visas et de cartes vertes après que le Congrès a autorisé l'expiration d'un important programme de visas auquel ils ont participé.
https://www.reuters.com/legal/litigatio … 022-02-18/

Je ne sais pas si c'est une énième spéculation:

https://www.bilimoriaassociate.com/immi … hp?rId=205

S'il est adopté, le montant minimum d'investissement EB-5 passerait à 800 000 $ par rapport aux 500 000 $ actuels pour les zones d'emploi ciblées et les zones rurales.

Nous prévoyons également une augmentation du montant de 1,05 million de dollars par rapport au 1 million de dollars actuel pour les zones d'emploi non ciblées pour les investissements dans les centres régionaux et les investissements directs EB-5.

Ces montants plus élevés devraient entrer en vigueur 60 jours après le 12 mars 2022 si le projet de loi est adopté.

La lettre sur les zones d'emploi ciblées (TEA) sera valable pendant deux ans.

un lien plus complet sur la réautorisation eb5
https://www.bakerdonelson.com/analysis- … ch-11-2022

🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞

American Immigrant Investor Alliance :
Nous avons le grand plaisir d'annoncer que le programme du centre régional EB-5 sera réautorisé avec l'Omnibus le 15 mars 2022. Le texte de la loi sur les crédits consolidés de 2022 vient d'être publié et la division BB comprend la réforme EB-5 et Loi d'intégrité de 2022.
L'omnibus comprend également notre langage FIFPA (article 108 de la division BB) qui garantira que les investisseurs n'auront plus jamais à subir cette épreuve.
Nous publierons bientôt notre analyse du projet de loi. D'ici là, merci pour votre soutien indéfectible à notre organisation - nous avons des projets encore plus grands pour l'avenir !

Bonjour ça va je voulais un visa Etas unis vnom immigration merci de votre compréhension

Bonjour ça va je voulais un visa Etas unis vnom immigration merci de votre compréhension


oui bien sûr ma p'tite dame, comptez environ 900 000 USD frais et avocat compris, délais entre 18 et 36 mois

oui bien sûr ma p'tite dame, comptez environ 900 000 USD frais et avocat compris, délais entre 18 et 36 mois

- @mistercocktail

@ Mistercocktail,

$ 900 000 pour quel type de visa ? EB5/E2/HB1/L1 ?

Quelques précisions seraient utiles. Même si la question peut sembler enfantine, la réponse pourrait être précise et détaillée afin d'aider de potentielles personnes sérieuses et ayant un projet crédible.

Merci.

+/- 900 000 USD pour un visa EB 5 immigrant
+/- 100 000 USD pour un visa E2 non immigrant 2 ans reconductible

HB1 / L1 sont des visas de travail temporaires non immigrant

pour le reste comme on ne sait pas ce que veut la dame, pour quelle raison, pour quoi faire, c'est difficile de répondre sur un topic consacré au EB5 et E2

+/- 900 000 USD pour un visa EB 5 immigrant
+/- 100 000 USD pour un visa E2 non immigrant 2 ans reconductible

HB1 / L1 sont des visas de travail temporaires non immigrant

pour le reste comme on ne sait pas ce que veut la ... - @mistercocktail

 Le E2, comme les L1/HB1, est un visa non immigrant temporaire comme indiqué précédemment dans cette discussion (Je l'ai moi-même appris a ce moment.)

c'est bien ce que j'ai écrit oui

c'est bien ce que j'ai écrit oui

- @mistercocktail
 Oops, mon cerveau a zappé cet élément.

Pour les $100,000 pour un visa E2, si vous passez par l'ambassade de Paris, je conseille de viser un budget plus élevé. Depuis début 2022, c'est devenu "compliqué".....

@Objectif USA J'ai lu un truc intéressant pour le EB-5 qui indique que l'on pourrait rester aux USA avec un visa touristique et faire un ajustement de statut.

At this time, there are two options for receiving your green card and adjusting your status. If you are already in the US on a valid visa status (dual intent visas such as H1B and L1, or tourist visas after 90+ days of continuous stays in the US) you may file for Adjustment of Status. This means you can file papers to receive the green card while within the US without having to leave. This filing also includes work authorization (EAD) and a travel document (Advance Parole). If you are located outside the US you will likely opt for Consular Processing, date is scheduled at your closest Embassy to your place of residence.

[lien en attente de validation]
@mistercoktail

Il y a effectivement eu une évolution intéressante. Je suis en train de creuser pour écrire un article sur le sujet.
@jeandubois15430 bonjour
Vous parlez de liquidités 
Combien serait le minimum ?
@mistercocktail
Bonjour comment allez vous
Comment avoir pour obtenir du visa