Menu
Expat.com

Green cards lottery 2021

Dernière activité 10 Mai 2021 par jeandubois15430

Nouvelle discussion

Amir amar

Jai participé à la lottrey usa 2021 et j'ai gagné m j'ai postulé avec  tous mes informations real sauf le numéro de passort j'ai  utilise le passeport de mon frère real car j'ai nes Jamai possède un passeport mais mon passeport est près après la fin de inscriptions j'avais tou les documents que inscriptions Numero a la proprietere de mon frere

GuestPoster477

Bonjour,

Pas difficile de deviner la suite ! Lors de ton entretien à l'ambassade, ils vont te la retirer.

Si déjà tu truandes, comment peuvent-ils avoir confiance en toi ?

Aux US, le mensonge ne pardonne pas.

Il faut réfléchir et anticiper les conséquences avant de faire des co...ries.

pat94108

Oh mon dieu.. Comme le dit expats30, ca commence mal. Si tu mens deja sur tes choses aussi banales qu'un numero de passeport, c'est mauvais signe.

Un conseil les américains n'aiment pas les tricheurs, un mensonge aussi petit que cela peut te poursuivre longtemps. Des fois les américains aiment ressortir des choses au moment ou tu y attends le moins. Peut etre qu'un jour tu feras une demande de nationalité  et bam, l'officier ressortira un detail comme ca le jour de l'entretien.

Tu ne pouvais tt simplement pas leur dire que tu n'avais pas de passport ?  :/

jeandubois15430

Les USA ne sont fait pour les Border Line.
En quoi était il nécessaire d indiquer un no de faux passeport. L usage de faux est redhibitoire.
Pensez à un autre pays d accueil

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis