Exemption de Visa + 15 jours

Bonjour,

Info d'aujourd'hui " Les visas de trente jours ont été prolongés de 15 jours pour couvrir le temps nécessaire aux visiteurs étrangers pour rester en quarantaine. Le Cabinet a approuvé mardi la prolongation du visa à 45 jours pour les visiteurs de court séjour, a déclaré la porte-parole du gouvernement Traisuree Taisaranakul. "   

Selon vous ,  Sera t'il possible sur place de :

A)  Prolonger de 30 jours    ( comme avant  ! cela se faisait pour une exemption de visa )

B) De ne pas pouvoir prolonger

Il était prévu de pouvoir prolonger de 30 jours...

C'est le genre de question qu'il est préférable de poser à l'ambassade plutôt que de demander l'avis du public. Et avec les Thais ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut-être plus demain. :)

Accolade2 a écrit:

Bonjour,

Info d'aujourd'hui " Les visas de trente jours ont été prolongés de 15 jours pour couvrir le temps nécessaire aux visiteurs étrangers pour rester en quarantaine. Le Cabinet a approuvé mardi la prolongation du visa à 45 jours pour les visiteurs de court séjour, a déclaré la porte-parole du gouvernement Traisuree Taisaranakul. "   

Selon vous ,  Sera t'il possible sur place de :

A)  Prolonger de 30 jours    ( comme avant  ! cela se faisait pour une exemption de visa )

B) De ne pas pouvoir prolonger


Bonjour,

Pour ceux qui voulaient avoir une réponse a cette " exemption de visa 45 jours "  c'est chose faite sur le site de l'ambassade de Thaïlande ce matin

L'exemption est confirmé 45 jours avec OBLIGATION de présenter un billet d'avion aller/retour maxi 45 jours d'amplitude

Pour conclure pas de possibilité de prolongation de 30 jours sur place comme c'était possible avant !

Je trouve que ça n'a aucun sens ... Je ne vois pas l'intérêt de cette usine a gaz

Bonjour, j'ai une question, si je passe les 45 jours autorisés et qu'après je pars au Vietnam passé une nuit et que le lendemain je revienne en Thaïlande.
Est-ce que ça fonctionnera ou pas stp ?
Merci pour votre réponse

Non, il faudra un autre COE et une autre quarantaine  :dumbom:

Bien malin celui qui va affirmer que celà va marcher...Le visa run n'a pas bonne presse auprès des autorités.....De toutes façons en supposant que cela fonctionne, il vous faudrait recommencer le même process , quarantaine et tout ce qui va avec..... Essayer vous verrez ça peut peut-être fonctionner....

Voyageur Khaled a écrit:

Bonjour, j'ai une question, si je passe les 45 jours autorisés et qu'après je pars au Vietnam passé une nuit et que le lendemain je revienne en Thaïlande.
Est-ce que ça fonctionnera ou pas stp ?
Merci pour votre réponse


J'ai un copain optimiste qui pense qu'il pourra demander une prolongation sur place .

C'est vrai que normalement sur une exemption de visa on peut demander 30 jours supplémentaires à l'émigration ...

Je suis pas loin de parier comme lui ... on verra sur place  :cool: