Location temporaire (4 mois) en Espagne

Bonjour à tous
j'aurais besoin de votre aide
je suis propriétaire d'un logement à L'Escala sur la Costa Brava. Un couple souhaiterait louer mon logement pendant 4 mois pour  prospecter les logements et les locaux commerciaux dans le but de créer une activité sur place et s'installer.
Quel type de contrat de location dois-je utiliser pour une location d'une durée de 4 mois ?
Avez-vous un site à me recommander avec un modèle de contrat ?
Je vous remercie par avance

location touristique il te faut une licence

rexe a écrit:

location touristique il te faut une licence


Hola,

Quand c'est destiné aux étudiants ou à quelqu'un qui prend un poste pour quelques mois, ce n'est pas de la location touristique et il y'a des contrats de loc pour ça
C'est plutôt par là qu'il faut chercher dans ce cas précis.

Bonjour et merci pour votre réponse mais la location touristique ne peut excéder 31 jours. Pour ce qui est de la licence touristique, je l'ai

DI NOTO a écrit:

Bonjour et merci pour votre réponse mais la location touristique ne peut excéder 31 jours. Pour ce qui est de la licence touristique, je l'ai


Bonjour,
Là en l'occurrence, ce n'est ni dans le cadre d'études ni dans celui d'une prise de fonction d'un emploi, mais uniquement dans le but d'aller prospecter pour s'installer et créer une activité pro.
Après avoir fait des recherches sur le net, il semblerait que le contrat de location temporaire soit le plus adapté à ce genre de situation