Retard réception virement international sur BH Banque

Bonjour,

Quelqu'un fait-il des virements en euros depuis la France sur son compte BH ? Combien de temps cela prend-il ?

J'en suis au 2ème

Le 1er a mis 4 jours

au bout de 6 jours, le 2ème n'est toujours pas arrivé

ce que j'ai lu sur ce forum ne m'a pas rassurée sur les virements internationaux

Merci

Bonjour,
Tout dépend des banques, parfois jusqu'à 8 ou 9 jours, tout dépend des mois, en enlevant le week-end, et en comptant que du Lundi au Vendredi.

Merci, je vais bien voir demain 😊

Bonjour

Pouvez vous me renseigner sur le taux de change qui a été appliqué sur votre transfert.

Merci

bonsoir

En fait, pas de frais de change puisque mon compte est en devises convertibles (euros)

Par contre, frais BH 15 € et frais banque intermediaire 15 € aussi, c est beaucoup

Bonne soirée

Bonjour 


Puisque  vous  avez  une  expérience avec  l'envoie de l'argent  d'un  compte  en france  pour  un compte  BH  en Tunisie quels  sont  les  frais  d'un virement  coté BH bank  et est-ce  que  les frais  dépend du montant ou non   

Mercii d'avance

Bonsoir,

15 € de frais BH quel que soit le montant du virement + 15 € pour la banque intermediaire en Tunisie

est ce que  vous  avez  une idée  sur  les frais de  change  svp  et  pour  le  change  ce fait selon  le taux de  jour de  réception ou comment ?