Banque en Tunisie ou néobanque N26

Bonsoir,

Je suis actuellement en Tunisie pour quelques mois et j'utilise ma carte N26 pour payer chez mes marchands et retirer dans les distributeurs. J'ai des frais de 1,7% pour ces retraits. Il y a-t-il des banques en Tunisie avec des frais moins élevés ?

Merci d'avance pour vos retours.

Essayes la STB .

pourquoi quels sont les frais ?

Bonsoir, j'ai moi aussi une CB n26, je paye 9/mois d'abonnement et je peux utiliser ma carte autant de fois que je le veux n Tunisie, retraits et achats, sans payer de commissions ni rien d'autres de plus. J'avais opté pour la carte à 9 euros/mois justement pour éviter l'accumulation des frais à chaque utilisation et en faisant mes calcules, je devrais payer beaucoup plus vu le nombre de fois ou je suis obligée d'utiliser ma CB que ce que je paye actuellement. Je pense que vous avez la possibilité de changer de carte pour éviter de payer trop de frais bancaire si vous l'utilisez plusieurs fois et dont le montant total des frais dépasseraient le montant de l'abonnement mensuel, là, ça serait intéressant pour vous.
Bon courage

Bonjour merci pour votre retour entretemps il y a du nouveau Boursorama propose une carte gratuite Ultim sans frais à l'étranger je vais l'utiliser cet été je vous tiendrai au courant c'est peut-être le meilleur plan actuel !