Immigrant aux Etats-unis

bonjour le standard je voudrais avoir une connaissance sur la demande de visa américain plus précisément en californie .je réside en côte d'ivoire j'ai fais une formation en soudure mécanique aussi un permis de conduire venir aux états unis (Californie) pour approfondir ma formation ou avoir un boulot quelconque .

C'est pour quelle chambre ?

excusez j'ai pas compris .

C'est dans un hôtel qu'on demande le standard.
Sinon ça va être compliqué car pour aller aux Etats- Unis, il faut un visa sauf si tu y vas en tant que touriste ce que je recommande pas de faire avant l'année prochaine.
Il faut un visa qui s'acquière uniquement avec des compétences particulières.
Voici tous les visas. Regarde et choisi ton visa.
Je te recommande la loterie de la carte verte qui commence fin octobre.

ok merci , dorénavant excusé pour le mot standard j'ai je m'étais adressé a une société chargée des visa.excusé moi , aussi merci pour le conseil .

ange Patrick aguibri a écrit:

ok merci , dorénavant excusé pour le mot standard j'ai je m'étais adressé a une société chargée des visa.excusé moi , aussi merci pour le conseil .


bonjour ,
tu peux aussi lire le guide de l'expatrie qui est sur ce site :
https://www.expat.com/fr/guide/amerique … tats-unis/

Bonjour,

Pour immigrer aux USA, il y a 4 solutions.
1) - Le visa de travail
2) - Créer une société aux USA
3) - Se marier avec une américaine
4) - Jouer a la loterie annuelle

1 - Pour obtenir un visa de travail, il faut absolument être sponsorise par une entreprise. L'entreprise qui sponsorise doit prouver qu'elle n'a pas trouve d'américains qualifies pour faire le boulot et qu'elle est obligée de faire appel a de la main-d'oeuvre étrangère. Le plus souvent il s'agit de postes qui exigent un Bac+5 mais il existe également des metiers très demandeurs comme boulanger.

2 - Pour créer une société aux USA, il faut un minimum d'argent pour se constituer le capital de la Société. Preparer un excellent business plan et choisir une activité qui tienne la route. Le visa dans ces cas la s'intitule le visa E2

3- Il faut prouver qu'il s'agisse d'un mariage d'amour.

4 - La loterie annuelle a lieu vers octobre/novembre de chaque annee. Elle est ouverte aux candidats qui ont au moins le Bac