Visa E2 Spouse, Etudiante

Bonjour,

Avec mon compagnon vous allons nous marier pour que je puisse bénéficier de son Visa E2, donc partir vivre avec lui en Californie. N'ayant pas terminer mes études, j'ai pour projet de les poursuivre là-bas. So, excepté le fait que je puisse faire une demande de travail je voulais savoir si ce visa me permet de m'inscrire dans un community college ou une université. Je ne trouve de réponse nul part même sur les sites internet des écoles.

Merci 😁

Bonjour Juliep920,

Je vous souhaite la bienvenue  parmi nous :)

Je vous propose dans un premier temps de consulter leguide de  l'expatrié aux Etats-Unis, vous y trouverez de nombreux articles sur le visa.

Je vous invite aussi à parcourir les discussions déjà entamées sur le forum Informations sur les visas aux Etats-Unis, vous trouverez probablement d'autres informations complémentaires. :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Hello,

https://www.ice.gov/doclib/sevis/pdf/No … 0Study.pdf

Il est écrit que les spouse liées au E2 peuvent attend school. Le truc c'est que tu ne seras sans doute pas considérée comme California resident et devra donc payer les frais d'inscription des non-residents qui sont souvent bien plus chers ;)

Bonjour. En temps qu époux vous avez le droit d étudier ainsi que d obtenir un numero Securité sociale.