Accompagné en Thailande

Bonjour,
alors je vais abordé un sujet délicat, je vais certainement etre pris pour un obsédé sexuel ou autre pervers, la vérité est que ce n'est pas le cas, je suis respecteux et fidèle lorsque je suis en couple, et c'est de cela que je voudrai parler ici !
Célibataire en ce moment, je pars en Thailande début Juillet, je voulais savoir s'il existe des lieux "pas trop chers" où l'on peut s'offrir les services d'une accompagnatrice durant un sejour d'une semaine et + si affinité? si oui y at-il des lieux reputé et pas trop chers? plutot à Bangkok ou Pattaya? veut-il mieu aller dans l'hotel d'un francais qui donnerai des conseils?
ben oui je suis un homme en manque de femme, rien d'extraordinaire, bien que choquant pour certains moralistes

Merci

Bonjour,

la prostitution est certes une réalité, mais je me demande si une discussion en rapport avec le tourisme sexuel est la bienvenue sur un forum pour expat.

j'ai mon opinion personnelle, mais comme je ne veux pas créer de tabous sur le site, je vais laisser les membres du forum intervenir et poster qq messages. Peut-on aborder ou non ce type de débat sur Expat.com ?

(perso je pense que l'on ne doit pas nier le sujet le sujet de la prostitution en Thailande, mais l'aborder de la sorte ne me semble pas opportun -du tout-)

Bonjour,
en effet le sujet est délicat, il y a en France des sites de rencontre ou des agences matrimoniales, j'ai pensé en ecrivant mon texte à le tourner de cette façon (rencontres) mais je trouve que ça fait faux.

alors oui c'est direct, mais c'est aussi ce que je recherche avant tout une rencontre, etre accompagné et si l'envie mutuelle se fait ressentir, peut-on appeler ça du tourisme sexuel?

Cordialement

~ Message supprimé ~

Bonjour,
Je suis une femme et veuve,et j'ai ete 6 fois en Thailande,et maintenant je ne pourrai lus y aller car seule!!!
j'en ai marre qu'on prenne la Thailande pour ce qu'elle n'est pas!!!c.a.d un paradis sexuel!!quand je voyais de belles jf en compagnie d'especes de gros porc jeune ou moins jeune,cela mais choquais!!!et c'est vrai qq fois ils se marient!mais pauvre filles!!!la Thailande est un pays fabuleux,tout y est superbe,les gens d'une gentillesse rare,la nourriture bonne a des prix...des paysages fantastiques!!et la phylosophie bouddhiste merveilleuse!!le paradis!!mais ne pensez pas que je suis puritaine ou frustee!au contraire!!!bonjour a tous.Rita