Est-ce qu’il y a des familles qui cherchent une maison ?

Bonjour,

Je suis belge, maman de 4 enfants et nous voulons quitter temporairement la Belgique. Mais nous aimons notre maison et ne voulons pas vendre. Y a-t-il des familles qui rêvent de s’installer en 2020 dans nos campagnes belges? Et qui cherchent une maison meublée pour un an ou deux?  (Peut-être 3?)
Quartier résidentiel hyper calme et de supers voisins, Avec 5 chambres et un jardin, (piscine et balançoires) c’est l’idéal avec les enfants.
On pourrait laisser tous les meubles, vaisselle etc dedans. 1500€/mois + charges.
À 5 minutes de la ville de Marche-en-Famenne, où vous avez tous les commerces et écoles.

Des personnes intéressées ?
Photos sur demande.

Elodie.

Svp c'est où en Belgique et c'est loin de Luxembourg svp j'aimerais échanger avec vous à WhatsApp svp et les photos de maison

Bien le bonjour Elodie,

Merci de mettre votre annonce dans la section prévue de notre site.

nous voulons passer des vacances pour un mois seulement en Belgique, c'est de louer votre maison ?

JACKODAMOURS LUZOLO :

nous voulons passer des vacances pour un mois seulement en Belgique, c'est de louer votre maison ?

Bonjour,

Pour une location vacances, c'est plus facile de passer par AirBnb. Vous aurez comme cela un grand choix de lieux et de tarif.

Bonjour,

Non, vu que nous envisageons de partir pour quelques années, je veux juste savoir s’il y a une demande pour des locations de ce genre.
Mais nous ne louons pas la maison pour 1 mois. Désolée.

Nouvelle discussion