Miami ou Los Angeles

Bonsoir
Nous aimerions avoir un peu d’aide avec ceux qui on vécu cette expérience.
Nous envisageons de partir aux États Unis en premier lieu en vacance puis en deuxième lieu pour le travail ayant une société de transport Spécialisé dans le médical du centre jusqu’au sud de la France j’aimerais tenter ma chance eux E-U. Nous aimons le soleil les belles plages comme les vraies sudistes lol on pense que miami sera plus approprié mais question boulot los angeles à l’aire plus ancré au travail ( grandeur de la ville et le nombre de sociétés qui est beaucoup plus importante que celle de miami).
Merci pour vos conseils

Bonjour,
Tout d’abord,  trouve le business qui te convient. Puis obtient un visa et tu auras ta réponse.
Ne jamais choisir la ville en premier , car cela peut te faire perdre des opportunités. Prends un broker sur Miami et un autre sur LA et tu vois lequel te fera les meilleurs proposions. De plus, tu pourras comparer leur travail , sur leur manière de faire et ça peut te rassurer.
Sinon, pour LA , la vie est plus chère que à Miami donc c’est aussi en fonction de ton porte-monnaie.

Lake

Ok ok question travail ça serait de recreer la même chose que je fais ici un domene que je connais bien et qui est spécifique au médical

bienvenue sur le forum.

comme le dit Lake34786: deja regarde du cote du boulot, du visa de travail avant de regarder la ville.
le domaine medical est tres reglemente aux USA;  as tu deja regarde de ce cote? as tu deja verifie que tu n'auras pas besoin d'une certification specifique pour excercer (et ca sera surement pas la meme pour chaque etat); as tu verifie ce qui etait exige pour excercer ton metier?
transport specialise dans le medical est un peu vague pour qu'on puisse aussi t'aider.

Bonjour, dans ton domaine, regarder les licenses et autorisations necessaires.  Bien etudier la concurrence et voir comment acquerir des clients. Est-ce reglemente et doit-on avoir un partenariat avec un assureur medical par exemple?  Le marche est-il ferme? Je ne sais pas ce que tu vas faire, transport de personnes medicalisees ou autre. Bien etudier la reglementation. Une ville avec beaucoup de personnes agees peut etre mieux dans ton cas (du coup, c'est plutot la Floride). Aussi, imagines un americain qui veut exercer la meme activite que toi dans le sud de la France, comment cela se passera pour lui pour decorcher des clients, les autorisations....?

Bonjour du coup j’ai demarré les démarches en passant par la chambre des commerces franco américaine de los angeles pour un accompagnement avec prospection etc il y en a pour 9500€ car contrairement a la france les chambres de commerce sont privées aux E-U cela vous semble t’il excessif la tarification ? Quelqu’un est’il déjà passé pas eux?
Merci

Selon les villes, les FACC sont assez différentes. Je connais un peu celle de LA.

Demandes qui seront les intervenants, leurs expériences et demande un "breakdowwn" des 9500$ pour savoir ce qui est compris exactement.

Ca parait cher mais si les intervenants sont excellents, ca peut te faire avancer plus vite ou t'éviter des problèmes. Mais c'est au cas pas cas.

Cela est composé en 2 partie
La 1er Une étude concurrentielle sur 45jrs
-étude de marché
-etat des lieux assurance permis etc
-modele financier (stratégie de prix et etude des coups d’installation

2eme partie durée de 3-4 mois
Accompagnement commercial prospection

C'est pour une création ou un rachat ?

Quoi qu'il en soit, je vous conseille de lire ce document et assurez vous de le comprendre par vous même :
https://www.dhcs.ca.gov/provgovpart/Pag … ation.aspx

Le transport médical est réglementé et quand on dit réglementé en Californie, ça veut souvent dire bcp de papiers administratifs....

Si vous rachetez un business qui a sa licence, vous pourrez logiquement travailler un temps sur le licence du vendeur mais assurez vous vite d'avoir la votre car c'est dangereux  (et cher) de travailler sur la licence d'un autre...

Cordialement,

Sylvain

Non une cration.
Merci je vais le lire

Nouvelle discussion