Visa job seeker pour l allemagne

salut

je me suis titulaire d un diplome d ingenieur en electrotechnique ,je veux savoir sur la procedure d obtention de  visa job seeker pour l allemagne .

si qulqu un avait la meme experience merci de m aider .

Seul le français est permit sur ce forum .  merci  jean luc  ;)

Mohamedchaouachi38 a écrit:

salut

je me suis titulaire d un diplome d ingenieur en electrotechnique ,je veux savoir sur la procedure d obtention de  visa job seeker pour l allemagne .

si qulqu un avait la meme experience merci de m aider .


là tu as un bon diplôme, et beaucoup d'opportunités, même si la CRISE SANITAIRES est bien présente . Depuis mars 2020 une nouvelle loi est entré en vigueur , tu as combien d'années d'expérience ? il faudra faire une reconnaissance du diplôme, dans ton cas elle n'est pas obligatoire, mais permettra aux décideurs, quelles études que tu as faite . la bonne stratégie sera de postuler sur l'internet et de conserver la correspondance pour preuves de  recherche d'emplois . et après si tu n'as pas trouvé, faire une demande de visa recherche d'emplois . tu devras aussi apprendre la langue une fois sur place, car c'est la clé du succès .et tu prêt à en baver  comme un russe, car ça seras   difficile pour toi croit moi .  https://www.languefrancaise.net/Bob/70885                  Jean-Luc  ;)