🚘 La limitation passe de 90 à 120km/h sur certaines autoroutes

thiof2 a écrit:

????

Pourquoi ?

D'après mon expérience, on roule à gauche et à droite.


Il y a effectivement trois endroits de Chiang Mai où l'on roule à droite sur quelques dizaines de mètres.

Tamerlan a écrit:

Par contre tout cela n'est pas très bon pour la planète avec toutes ces crémations en perspective. Des scientifiques se posent la question de trouver une solution écologique à cela.


Dans les villages d'altitude de l'Himalaya on laisse le cadavre sur un rocher et les oiseaux règlent le problème. En une journée il reste que les os nettoyés à fond. Os qu'on peut réduire en poudre pour l'engrais.

Je connais des pays ou l'on ne roule ni à gauche ni à droite mais là où il y a de la place :/

Tamerlan a écrit:

Par contre tout cela n'est pas très bon pour la planète avec toutes ces crémations en perspective. Des scientifiques se posent la question de trouver une solution écologique à cela.


Cela pourra alimenter une centrale thermique pour fabrication d'electricité.

Tamerlan a écrit:

Par contre tout cela n'est pas très bon pour la planète avec toutes ces crémations en perspective. Des scientifiques se posent la question de trouver une solution écologique à cela.


Pour que la crémation dure moins longtemps, il suffit de laisser le corps s'imbiber en le trempant dans de l'alcool de riz pendant 24 heures.  :D Pour les alcolos, ce n'est pas un problème car l'alcool est déjà à l'intérieur.
Combustion plus rapide, pas besoin d'ajouter des pneus, et donc moins de pollution.

...partir de la limitation de vitesse pour arriver à la crémation, je trouve qu'on a fait un long chemin dans cette discussion 🙃

Pilouthai a écrit:

...partir de la limitation de vitesse pour arriver à la crémation, je trouve qu'on a fait un long chemin dans cette discussion 🙃


C'est le chemin classique et inévitable diront certains.

Pourquoi être pessimiste
Tous les chemins ne mènent pas à Rome
Laissons les gens mourirs et se réincarner en...chauffards  :joking:

Bientôt 50 ans que je conduis et je me demande encore comment j'ai pu survivre dans les années 70 sans ceinture ,sans airbags ,sans radars avec des pneus lisses, de mauvais freins.....avec des caravanes à doubler sur une voie...
Le pire aujourd'hui en France : le non contrôle médical des personnes âgées...oup´s j'en suis ...

edmond99 a écrit:

Bientôt 50 ans que je conduis et je me demande encore comment j'ai pu survivre dans les années 70 sans ceinture ,sans airbags ,sans radars avec des pneus lisses, de mauvais freins.....avec des caravanes à doubler sur une voie...
Le pire aujourd'hui en France : le non contrôle médical des personnes âgées...oup´s j'en suis ...


Nous sommes maintenant dans l'ère de l'assistanat. Et il n'y a pas que pour la voiture...........

C'est bien la preuve que tout ces accessoires sécurités ne servent à rien  ;)

Si, la ceinture peut servir, surtout pour le pantalon...

Pilouthai a écrit:

Si, la ceinture peut servir, surtout pour le pantalon...


Je conduis toujours sans pantalon c'est un rituel... :gloria
Ca fait 50 ans que je roule sans permis et je n'ai jamais eu d'accident :joking:

krisscemoi a écrit:
edmond99 a écrit:

Bientôt 50 ans que je conduis et je me demande encore comment j'ai pu survivre dans les années 70 sans ceinture ,sans airbags ,sans radars avec des pneus lisses, de mauvais freins.....avec des caravanes à doubler sur une voie...
Le pire aujourd'hui en France : le non contrôle médical des personnes âgées...oup´s j'en suis ...


Nous sommes maintenant dans l'ère de l'assistanat. Et il n'y a pas que pour la voiture...........


En France
Pas ici...

francothai a écrit:
Pilouthai a écrit:

Si, la ceinture peut servir, surtout pour le pantalon...


Je conduis toujours sans pantalon c'est un rituel... :gloria...


Ce n'est en fait pas un problème car vis-à-vis de la loi, c'est torse nu qu'il est interdit de conduire dans le pays

Pilouthai a écrit:
francothai a écrit:
Pilouthai a écrit:

Si, la ceinture peut servir, surtout pour le pantalon...


Je conduis toujours sans pantalon c'est un rituel... :gloria...


Ce n'est en fait pas un problème car vis-à-vis de la loi, c'est torse nu qu'il est interdit de conduire dans le pays


Oui mais la zigounette à l'air ça ne se voit pas  :D