S'expatrier au Texas

Bonjour, je présente Kévin Corsi 24 ans, originaire de france, actuellement entrepreneur en micro-entreprise, ( boutique en ligne ).
Mon projet futur pour l'année 2020 si possible... Est de pouvoir m'expatrier avec ma copine au Texas.
Mes questions sont les suivantes : pour s'expatrier au Texas que faut t'il :
un visa ?
Faire une demande de carte verte ?
Quel apport devons nous avoir ?
En combien de temps peut t'on espéré partir là-bas ?
Pour les entrepreneurs celà est t'il plus simple ?
Plus dur ?
Quel document fournir ?
Merci a tout le monde pour vos réponses prochaine et veuillez m'excuser pour tout ces questions 😅🇨🇱🤠.

Salut Kevin

Il y a déjà pas mal de posts sur le sujet, la première question est de savoir ce que tu veux faire au Texas? Si tu veux ouvrir ta boite, il te faut un visa investisseur E2 (je ne suis pas un expert sur le sujet) mais en général il faut avoir un projet béton et montrer que c'est pas du pipot et surtout avoir pas mal de sous de côté pour investir. Le règlement sur le visa E2 a visiblement change dernièrement.
Ensuite tu ne pourras pas amener ta copine, il faut te marier avant.
Je pense que d'autres internautes qui connaissent mieux le sujet pourront t;aider mais lis ce lien qui est à jour sur la nouvelle réglementation:
https://objectif-usa.com/visa-e2/
Bon courage!
David

Bonjour. visa E2 investisseur en investissant suffisamment en fonction de ton projet lr montant de l'investissement depend du projet, mais c'est difficile avec moins de $100000, car pas le droit de recourir au credit pour financer tes investissements ou ton BFR) et t'engager a recruter des americains pour garder ton visa. Ce visa ne permet pas d'obtenir une greencard. Etre marie pour que ta copine puisse t'accompagner ou qu'elle obtienne son propre visa.

Pour les documents, un business plan , l'argent necessaire a ton investissement,.. Pour le delai, il faut deja obtenir ton visa E2.

Merci pour ces réponses 👍 a vrai dire  pour mon cas ce n'est pas vraiment de l'investissement à proprement parler, mais étant entrepreneur en France est d'avoir la possibilité de continuer là-bas tout simplement.🇨🇱

Salut

Impossible malheureusement... On ne va plus aux US comme au début du siècle dernier en espérant y faire fortune  :)
David

D'accord donc il faut : être marié pour partir à 2 et avoir un projet solide qui tien la route.
Bon ben on va établir tout 😉🇨🇱🤠.
Encore merci pour ces réponses 👌🇨🇱

Exactement.
Bon courage!
David

Merci 😉🇨🇱

Reste la solution de la carte verte à la loterie et là, si tu es tiré au sort, tu reçois une carte verte et 2 ans plus tard tu es aux USA avec une carte verte, ce qui va t'autoriser à travailler n'importe où, sauf en tant que fonctionnaire federal.