J'aimerai me rendre aux Etats-Unis (Texas)

Bonjour à tous,

Comme bon nombre d'entre vous j'aimerai me rendre aux Etats-Unis plus précisément au Texas. En effet, je suis titulaire d'une licence Pro en TIC et j'exerce en tant que designer, compétence que j'ai acquise au cours de mes multiples stages professionnels.

J'ai certes des attestations de stages, mais j'aimerai pouvoir me rendre au USA question de me perfectionner dans le domaine et d'obtenir un diplôme de graphic designer. Cependant, ce qui ressort de mes recherches, c'est le coût très élévé des études au USA. J'ai entendu parler des entreprises qui jouent le rôle de sponsor pour les étudiants sous certaines conditions et j'aimerai savoir comment s'y prendre pour en trouver une au TEXAS. Le Texas parce que c'est là où m'offre de résider une amie si jamais je me rend au USA ce qui m'épargnera le stress de chercher un appart du moins jusqu'à ce que je m'adapte et que je pusse voler de mes propres ailes.

Merci d'avance

Bonjour jeefe586.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour plus de visibilité, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Texas.

Je vous invite à télécharger le guide de l'expatrié aux États-Unis. Son contenu contient des informations qui pourraient vous aider dans vos démarches.

Merci,
Aurélie