FIancé visa k1

Bonjour tout le monde , je vous remercie d'avance pour l'attention accordée à mon article , j'etais tout le temps là à lire vos discussions et vos expériences j'ai finis donc par m'inscrire afin de bénéficier de vos réponses pour certaines questions.
Je porte à votre connaissance que je suis marocain , j'ai appliqué pour le visa k1 avec ma fiancée américaine, tout s'est bien déroulé et là on est à la dernière étape pour passer à l'entretien .
J'ai besoin de savoir si quelqu'un peut me dire comment se passe l'entretien ? Les questions fréquentes peut être ? Les langues possibles ?

Ma fiancée était dans l'armée americaine et elle a démissionnée en 2018 , elle a bénéficié d'un salaire pour récompense de son déploiement qu'elle avait effectuée et donc elle n'avait pas besoin de travailler pendant cette année, mais ce revenu ne dépasse pas les 20000$ par an , est ce que ceci peut être un problème dans le dossier sponsoring ? En 2019 elle a commencé un travaille à côté de son salaire de l'armée mais dans les taxes de l'année 2018 il y'a un revenu qui ne dépasse pas les 20000 . Ceci nous inquiète beaucoup
Merci pour vos réponses

Je crois en effet que lorsque un étranger (toi par exemple) marie un citoyen US, celui-ci doit fournir une preuve de solidité financière et d'afficher une certaine somme ou certaines garanties.

Aussi cette somme peut être apportée par n'importe qui (parents, amis, relations, etc...) et ce n'est pas forcement une somme d'argent, ça peut être le fait d'être propriétaire de son logement par exemple.

MAlheureusement ils nous ont pas demandé ca mais plutôt un sponsor qui doit fournir son attestation de travail et les taxes des trois dernières années et deux chèques de paie

Osmen a écrit:

MAlheureusement ils nous ont pas demandé ca mais plutôt un sponsor qui doit fournir son attestation de travail et les taxes des trois dernières années et deux chèques de paie


Si c'est pareil, le sponsor c'est elle et c'est a elle de prouver qu'elle a les ressources suffisantes et pour cela, elle doit montrer sa declaration d'impôts ou n'importe quoi qui démontre qu'elle est pas à la rue.