Visa regroupement familial

Bonjour
j'ai déposer mon dossier pour visa regroupement familial
mon mari reçu une lettre ils ont demandé des papiers parmis ses papier une certificat de célibataires
ce n'est pas logique nous sommes maintenant marié et nous avons donné l'act de mariage
pourquoi ils ont demandé cet certificat ???

Moi à chaque demande de visa que j'ai effectué je joins à mes dossiers le certificat de celibat de mon mari établi  au Danemark et il n'est jamais été retiré du dossier,donc sachez que c'est pour un but même si c'est pas logique,c'est un papier qui atteste qu'il est célibataire et donnait aussi droit de se marier à l'étranger.votre mari est danois ?

Il est tunisien
à Tunis ils ont refusé de nous donnons cet certificat car nous sommes mariés maintenant qu'est  ce que je dois faire ???

ils ont raison , car etant marier vous pouvez plus avoir cecertificat , en fait celas est un piége , car si vous aviez produit ce certificat il ne pouvais être qu'un faux , alors ils aurais annuler la demande ,et ton maris aurais eu des problémes ,dans cette région une partie de la population est raciste  . ton maris doit garder cette lettre ,et aller les voir s#expliquer avec eux sur ce certificats ,mais avant il devras demander leurs noms a ces fonctionaires et les noter sur un carnet car il as le droit de savoir á qui il parle . cette discution va être transferer sur leforum allemagne . jean luc  ;)

Bonjour
Merci beaucoup pour l'information monsieur Jean Luc
c'est bizarre ,j'ai fait le demande de visa le 5 dec 2018 après 2 mois ils ont envoyé la 1er lettre ils ont demandé beaucoup des papiers:
l'assurance
contrat de la maison
- 6 fiche de paie
l'act de mariage
contrat de mariage avec la traduction
l'act de naissance
l'act de divorce (,mon mari n'est pas divorcé
c'est le premier mariage avec moi)
certificat de célibataires (ils ont écrit ggf ce qui signifie qu'il n'est pas obligatoire )
la traduction de ces papiers il faut le faire en Allemagne
le 10 avril encore ils envoyé une autre lettre
ils veulent le contrat de mariage original ce qui signifie la copie original en arabe avec mon acte de naissance ,de plus le certificat de célibataires
c'est trop bizarre  vraiment !!!
mon mari n'a pas la nationalité allemand
trop de stress ..

l'acte de divorce , n'est demander que si il y a eu divorce , si vous etez marier vous pouvez pas avoir un acte de célibat ,rien est bizare dans cette régions ,ils font de l'obstruction administrative . mon avis avec des gens pareille vous devriez prendre un avocats , peut être voir avec le consulat de votre pays , si il peut pas fournir une liste d'avocat . jean luc  ;)

PS: le reste des papiers est bon

okk Mr Merci une autre fois
Bonne journée