Fabrique meubles

Bonjour, comme beaucoup, nous nous sommes rendus au "fabricante de moveis"  de Paços de Ferreira près de Porto. De quoi s'y perdre!  et pas si simple que cela pour trouver ce que l'on recherche. Il y a tellement d'offres, si diverses.
Nous avions des photos et dessins de ce que nous recherchions.
Nous avons fini par trouver un fabriquant qui nous a proposé cela, soit en adaptation (ce qu'il font tous = revêtements, couleurs, etc), pour les chaises et les lits, soit en création, comme pour nos canapés dont aucun modèle identique ne se retrouvaient chez les exposants. Comme nous avons tous commandé chez eux,  nous avons obtenu des tarifs très raisonnables et remisés. La livraison étant inclue sur Olhão.
Et ce que nous avons apprécié plus que tout, en comparaison avec les vendeurs des magasins de meubles français, c'est qu'il n'y avait pas de "baratin" entourloupe.
Nous vous donnons l'adresse si vous avez besoin.
la personne qui nous a reçu est Hugo Barbosa
le Nom,  Hilar Moveis, av.Dr Arménio Neves, 120 - 4595-233 Meixomil - Paços de Ferreira
Cordialement,
Thierry et Corinne

Bonjour,
Je suis tellement heureuse de lire ce message.  Cela pourra certainement m'aider dans mes démarches.  Je vous remercie chaleureusement pour les informations.
Cordialement,
Leah Lys

Bonjour,

Merci du tuyaux mois j'ai fait pareil, un fabricant m'a même fait des chaises à partir de dessins et remis les meubles du côté de Castelo Branco livraison inclue…. dans le délai défini …. tout en bois massif…C'est creuvant de faire les magasins à Paços de Ferreira mais cela permet de se definir en terme de décoration du rococó, kitch au classique… pour tous les goûts….

Qualité fantastique … rien à redire…

Bon WE

Sandra de Almeida