Visa pour travailler dans le domaine du recrutement aux USA

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les visas possibles pour travailler en tant que Recruteur aux Etats-Unis?

J'ai bac+2 (français) en Gestion des entreprises + 10 ans d'expérience dans le recrutement + j'ai un bon niveau d'anglais

Je me demande également si un TOEFL ou un TOEIC serait utile pour obtenir plus facilement un visa..?

Merci d'avance pour votre aide!

Sab

hello,

ca sera les memes visas que pour tout le monde:
*H1b mais avec Bac+2 ca va etre difficile que ton dossier soit accepte par l'immigraion (si 1/tu trouves un employeur qui te sponsorise et 2/que tu es tiree au sort).
ou
*E2 Employe pour une boite francaise: la ton bac +2 passera plus 'facilement (a priori)

Je n'ai jamais vu à ce jour de boite en E2 qui travaille dans ce domaine, ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas. Je doute qu'il y en ait beaucoup.

Les entreprises de recrutements sont le plus souvent les grosses entreprises d'interim' (Manpower, Adecco, Randstad, etc...).

Afin d'intégrer l'une d'entre elles, ce qui se fait c'est le visa L à condition de faire deja parti de l'entreprise dans ton pays d'origine, car ces entreprises sont toutes des multinationales ayant des filiales un peu partout.

Ou encore tenter la loterie de la green card en Octobre !

Lake