Etre en forme aux Etats-Unis
Dernière activité 31 Janvier 2019 par deansnyc
628 Vues
9 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous,
Prendre soin de soi lors de son expatriation aux Etats-Unis est primordial. Nous vous proposons ainsi de partager vos conseils pour rester en forme au quotidien dans votre pays d'accueil.
Que faites-vous pour rester en bonne santé aux Etats-Unis ?
Est-ce que vous pratiquez régulièrement une activité physique ? Laquelle ?
Quelles sont vos astuces pour maintenir une alimentation équilibrée ? Est-il facile de manger sainement, trouve-t-on facilement des produits bios, etc. ?
Est-ce qu'il existe des initiatives nationales ou locales pour encourager un mode de vie sain : campagnes de sensibilisation, infrastructures sportives ou animations sportives, etc. ?
Quel est le budget moyen pour rester en forme aux Etats-Unis ?
Merci de partager votre expérience,
Priscilla
Hello! je vais repondre pour New York et pour mon cas perso bien sur.
Je fais pas mal de sport mais ce n'est pas dans l'idee de "rester en bonne sante". Certes., si cela y contribue, ce n'est pas a ca que je pense en 1er. C'est surtout que ca fait un bien fou
Tout depend du rythme de vie que l'on mene. A New York il y a de tout et pour tous. Mais si l'on est un peu faineant alors on trouvera toujours l'excuse de "ne pas avoir le temps" ou "budget" (car on peut faire du sport gratos!).
Oui, 6 jours sur 7
Je suis danseuse par passion et donc des que je finis mes longues journees de boulot, je vais prendre un cours de danse. Je fais partie de groupes de danse aussi donc pas mal d'entrainements en plus pour preparer des shows.
Je fais aussi 45min environ de workout (abs, squats etc etc...). Et je me laisse le dimanche pour respirer.
Mais tout cela n'est que du bonheur. Les semaines ou je le sens pas je fais rien et je bouffe des pizzas devant Netflix.
Quelles sont vos astuces pour maintenir une alimentation équilibrée ? Est-il facile de manger sainement, trouve-t-on facilement des produits bios, etc. ?
Je cuisine. Je sais pas comment je trouve le temps mais j'aime pas commander tout le temps comme ils font a NY ou acheter tout fait alors ca non!
Je ne fais pas trop attention a ce que je mange (bienque je ne mange pas de viande). Je ne me prive de rien et ne monte jamais sur une balance Mais au moins je sais ce qu'il y a dans mon assiette quand je cuisine.
Est-ce qu'il existe des initiatives nationales ou locales pour encourager un mode de vie sain : campagnes de sensibilisation, infrastructures sportives ou animations sportives, etc. ?
J'ai pas fait attention... en meme temps ici a NY j'ai l'impression que tout le monde (ou presque) fait un peu de sport. Pas besoin de canpagnes de pubs, il y a une salle de sport par block je crois... c;est de la folie.
Les salles de sport les moins cheres sont a 15$/mois (Blink, Planet Fitness).
Il y a tous les prix... ca peut aller a super cher (Equinox), avec coach perso.
Cours de danse: ca va de 12$ dans certaines ecoles (l'une ou je vais a Bed-Stuy a Brooklyn est a ce prix). Ou $20/$25 chez Alvin Ailey ou Broadway Dance Center.
Il y a des packages aussi.
Et pour les danseurs, on peut aussi reserver des studios de danse a l'heure. Il y a des endroits pas chers (genre 8$ l'heure), parfait pour les repetitions en solo et petit budget.
Et les wrokouts chez soi et bien cela coute: ZERO
Voila, cette reponse est vraiment propre a mon profil. Cela ne parlera pas a tout le monde.
On est une famille de 5 en Floride
Sport et vigilance sur l’alimentation
Est-ce que vous pratiquez régulièrement une activité physique ?
Je fais du vélo et joue au basket tous les dimanches; ma femme fait du vélo et court. Les enfants font du sport after school, tous les jours !
Quelles sont vos astuces pour maintenir une alimentation équilibrée ? Est-il facile de manger sainement, trouve-t-on facilement des produits bios, etc. ? Il faut cuisiner et faire attention à ce qu’on achète: acheter des produits bruts et faire attention, surtout pour la viande à ne pas acheter de viande ayant reçu des hormones ou des antibiotiques. On trouve facilement ces produits, mais c’est plus cher. Manger sain est plus cher que manger au fast-food.
Il faut aussi manger 3 ou 4 Fois par jour et ne pas pratiquer le snaking à toute heure.
Il y a de la com, mais on sent bien que ce n’est pas dans la culture du snacking quand on a faim. De plus ce n’est pas accessible à tous d’un point de vue financier: Whole Foods qui est sur ce créneau est connu pour être 50% plus cher que Walmart.
Sport : à partir de 0. Salles pas cher. Après pas de limites vers le haut ...
Nourriture: pour 5, 1500$ par mois minimum en s’accordant qq bières et un peu de vin:-)
Oui, eviter tout ce qui est processed food, les fast food (Fabrication d'Aliments Sales et Toxiques Fait d'Ordures d'Origine Douteuse), le sucre... A NYC, pas de probleme d'exercice, car on marche beaucoup.
Ok à mon tour:
Du sport et essayer le plus possible de garder une alimentation saine et équilibré. J'ai également banni tous ce qui est snack de la maison.
Je me force à marcher au moins 30 min par jour lorsque le temps le permet. De plus mon travail étant assez physique je fais du sport sans vraiment m'en rendre compte. J'ai aussi un abonnement à une salle de sport qui me coute un bras...alors je me force a y aller.
Je cuisine beaucoup et j'achète le plus possible bio et local. Je mange peu de viande et quand j'en achète je regarde bien l'étiquette pour vérifier qu'il n'ya ni hormones, ni antibiotiques. On trouve très facilement, et de plus en plus, de produits Bio dans la région de Boston. On a de la chance d'avoir des farmers markets et des producteurs qui vendent des fruits et légumes de saison (On paye un abonnement et on va chercher son panier tous les 15 jours avec les fruits et légumes cultivés dans la ferme)
Est-ce qu'il existe des initiatives nationales ou locales pour encourager un mode de vie sain : campagnes de sensibilisation, infrastructures sportives ou animations sportives, etc. ? Oui. Le Massachusetts est vraiment un des Etats les plus engagés dans la promotion d'un mode de vie sain.... Mais c'est comme partout, plus on a de l'argent et on est éduqué, plus on est a même d'avoir un mode de vie sain. Et comme il y beaucoup de col blancs et beaucoup d'argent dans cet Etat, c'est du coup plus facile de trouver ce genre de produits et d'avoir un public acquis à la cause.
De 10 dollars à beaucoup plus. Je vois aussi énormément de gens faire de la course à pieds et ce quelque soit le temps! Et ça c'est gratuit!
Bonne soirée
Hello all,
Velo, VTT et course a pied. Je suis arrivé au plus haut de ma forme a faire 2 semi marathons en 2013 (PR 1h57). La Floride a une meteo ideale pour le sport.
Nous sommes vegetariens voire presque vegan depuis 04/2018. Pas si difficile que ca. J'en suis venu la parce que suite a probleme a un pied : plus de course a pied donc +10 kg en 2 ans.....
Il y en a plein, des festivals, des marches... mais ca reste quand meme minoritaire, le regime moyen de l'americain reste catastrophique d'un point de vue equilibre et environnement (viande de boeuf, emballages !!!)
Pas necessairement élevé, des bonnes baskets, un bon velo. On peut toujours payer un max pour tout si on veut... Je conseille le YMCA, tarif correct et plein d'activité qui permettent de lier connaissance avec sa communauté.
A la fin de la guerre, un journaliste avait interviewé Winston Churchill et lui avait demandé son secret pour avoir une telle forme, malgré le fait d'être un gros buveur de brandy et un gros fumeur de cigars.
Churchill avait répondu "Sport" et le journaliste surpris lui demanda quel sport???? et Churchill lui répondit "Sport, no sport".
En gros être en forme c’est juste trouver l’equilibre dans son alimentation et ses activités.
Sur le plan alimentaire, je préfère préparer mes menus plutôt que d’acheter tout prêt car les plats industriels sont trop sucrés, trop salés et/ou trop gras. Et aussi parce que j’ai de plus en plus de mal à faire confiance aux industriels surtout ici aux US. Car lorsque l’on voit certains aliments , leur grosseur me paraît suspect, voir pas naturel du tout.
Sur le plan activité, en Floride et je pense dans beaucoup d’état , il y a beaucoup de communautés avec des facilities qui rivalisent largement avec certains club et en plus c’est gratuit . Donc pour moi, c’est piscine tous les 2 jours ( car il fait froid en ce moment, sinon c’est tous les jours de la semaine) que j’alterne avec un workout en salle pour la musculation.
Sachez qu’il est recommencé de faire 150 mins de sport modéré ou 75 mins de sport intensif par semaine !😉
Lake
Hello!
Personnellement, pas envie de faire du sport.
En revanche, on fait attention à ce qu’on mange ici.
Je cuisine tous les soirs en semaine et prépare nos lunch box pour le lendemain midi pour ne pas avoir besoin d’aller acheter le dejeuner.
Pour les courses, j’alterne Wal Mart, Fresh Market et Whole Foods où j’essaye de prendre un Max de bio et no preservative ou hormones.
Le week-end, on s’autorise un fast-food et des restos plus ou moins sains.
Et non négligeable à mon avis pour rester en bonne santé, on ne mange rien entre les repas contrairement à tous nos collègues qui mangent et boivent n’importe quoi toute la journée (chips, snacks, sodas, etc)
Comme Lake34786, j’ai du mal à faire confiance aux industriels de l’alimentation ici contrairement à en France.
L'expression "rester en bonne santé" m'est étrangère. Je fais des choses (sport, manger des trucs soit-disant "sains") qui tombent dans la catégorie "rester en bonne santé", mais ce sont des choses que je faisais plus ou moins en France, par plaisir et par éducation, sans cette obsession bien new-yorkaise du "healthy" et du "workout" à tout prix.
Les deux trucs qui contribuent probablement à ma bonne santé sont:
* activité physique (course a pied)
* manger comme je le faisait en France (marché fermier toutes les semaines, manger du bon pain, etc).
* Course a pied, car c'est pratique à New York City. Mes "terrains de jeu" sont Central Park, et les rives de Manhattan (de Riverside Park au Financial District et ensuite remontée sur les bord de l'East River). Sans parler de Prospect PArk à Brooklyn. C'est infini. C'est une manière tres sympa de decouvrir la ville, notamment en été.
* Salle de gym, surtout pour courir en hiver. Ma boite me remboursant $75/mois sur l'abonnement gym, ca ne me coute strictement rien.
On a pas mal de marchés fermiers à NYC, je vais a celui d'Union Square une fois par semaine, toujours au meme paysan (c'est une famille, un vieux monsieur et ses deux fils) avec qui je suis maintenant assez familier. Le choix des fruits et legumes change évidemment au cours de la saison. Je ne suis pas du tout sensible au label bio, truc principalement marketing.
Sinon Fairway et Whole Foods sont mes destinations pour les courses. J'y achete les produits de bases (huile, yahourts, lait, parfois oeufs si je ne les prends pas au marché, etc).
J'en sais rien. J'imagine que le New Yorkais marche beaucoup. Ce qui doit contribuer a sa bonne santé.
Mon petit coup de gueule a deux sous: Les gens ici (Manhattan) sont obsédés par l'exercice et manger "équilibré". C'est pénible. Ca va jusqu'à parfois commenter ce que je mange à midi, et notamment ma consommation de pain (ces fameux "carbs" qui seraient, selon eux, responsable de l'obésité). Je répond invariablement: "Nous français consommons 10 milliards de baguettes par an et on est l'un des pays les plus minces d'Europe. Votre théorie selon laquelle les carbs font grossir ne tient pas debout."
Aucune idée. Les salles de gym sont hors de prix (notamment Equinox a $200/mois). Ma salle de gym est une salle de quartier bien pourrie qui me coute $45/mois (remboursé par ma boite comme expliqué plus haut).
Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis
- Travailler à New York
La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...
- Accouchement et maternité aux États-Unis
Si vous souhaitez avoir un bébé pendant votre séjour aux États-Unis, vous serez ...
- Se loger aux États-Unis
Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...
- Faire des rencontres aux États-Unis
Les rencontres, qu'elles soient amoureuses ou amicales, peuvent susciter des préoccupations, surtout ...
- Se loger à Los Angeles
Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...
- Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-Unis
Pour des millions de personnes, l'idée de vivre et de s'établir aux États-Unis est un ...
- Les universités à San Francisco
La popularité de la Silicon Valley à San Francisco a suscité beaucoup despoir chez ceux qui ...
- Internet aux États-Unis
Peu importe votre lieu de résidence, vous souhaitez sans doute maintenir le contact avec vos proches. Pour ...