Visa Recherche d'Emploi

Bonjour

jeune marocain diplômé , j'ai un bachelor européen en marketing internationale (DEES) . j'ai effectuer pas mal de stages aussi aprés mon obtention de diplôme comme, assurance , banque etc... ,

la , en ce moment je fait une école de diagnostic automobile et au méme temps je vien d'intégrer une école pour apprendre l'allemand et avoir le certificat A1 (pour que a la fin d'une durée de 3 mois j'aurai 2 certificates , le A1 et le certificat diagnostic auto) , méme si c'est pas demander dans ce type de visa..c juste une question de (renforcer le dossier) .. je compte dés avoir mon certificat A1 et mon certificat diagnostic  , postuler pour la demande de visa recherche emploi chez l'ambassade de rabat.. je suis prés financièrement.. sauf que j'ai pas de la famille la-bas , est ce que quelqu'un parmi vous connais des auberges pas cher en allemagne ou je peux passer mon séjour de 6mois et ça va me couter presque combien pendant tout ce temps la !?  et est ce que vous pensez que dans mon cas c'est façile d'avoir le visa !!? et ce qu'il me reste un document que j'ai oublier ... !   merci j'ai vraiment besoin de votre aide et vos réponses ..j vous remercie

il te faut une colocation  https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … ement.html . tu doit avoir un compte bloqué avec une somme dssus que l'ambassade t'indiqueras soit environ 4500€ . jean luc  ;)