Véhicule utilitaire à faro / olhão

Bonsoir,

Nous emménageons à olhao début février 🤩
Nous achetons tout sur place (conforama,ikea,leroy merlin et magasins de la n125).

Nous avons donc besoin d'un utilitaire,type fourgon pour transporter tout nos achats.

Connaissez vous un loueur sur faro ou olhao pro ou même particulier qui propose des utilitaires à des prix correctes?

Merci 😊

Bonsoir
Sixt à Faro  voir ici
Cdlt

Merci😁
Les avis sur sixt faro sont affreux mais je crois quon ne va pas avoir le choix...
On a contacté un particulier sur leboncoin portugais qui loue son fourgon,il demande 100 euros par jour lol
Contre 45 pour sixt
Yen a qui doute de rien 😂

Prisca et Bruno a écrit:

Merci😁
Les avis sur sixt faro sont affreux mais je crois quon ne va pas avoir le choix...
On a contacté un particulier sur leboncoin portugais qui loue son fourgon,il demande 100 euros par jour lol
Contre 45 pour sixt
Yen a qui doute de rien 😂


Bonjour
il y a des problèmes avec pratiquement TOUS les loueurs de voitures.
Quelques précautions à prendre :
-Faites noter sur le contrat que vous refuser toutes options
- si vous pouvez (effectivement) vous passez de l'autoroute, refuser aussi le boitier Via Verde (à noter aussi sur le contrat)
- Faites bien le tour du véhicule avant de monter dedans. Si il y a des rayures, bosses, etc... , prenez des photos et même une vidéo, faites constater par le loueur et notez tout sur la partie "état du véhicule" jointe à la copie du contrat, même si le loueur vous dit "qu' il est au courant et qu'il en tiendra compte", insistez, cela évitera toutes contestations ultérieures.
Souvent les vacanciers sont pressés de quitter l'aéroport et néglige cette inspection minutieuse, source de problèmes au retour pour vous et source de ... revenus pour les loueurs.
J'ai personnellement loué plusieurs fois des utilitaires chez Sixt à Faro airport et je n'ai eu aucun problème, mais comme on dit .... "un homme prévenu en vaut deux ...."
Cdlt

Bonsoir,

Comme promis voici mon retour d'expérience.

Nous avons loué chez SIXT à l'aéroport de Faro.

Un renaut trafic
du lundi 14h au vendredi 13h (facturé 4 jours :) )
1420 km inclus (ce qui était beaucoup trop car nous n'avons fait que des AR Olhao loulé pour ikéa, eroy merlin et également un bout de la N125)

133 euros TTC

Prise du véhicule ultra rapide (tout était payé et renseigné par internet) en février (ça doit pas être la même en plein été forcément!
Nous avons fait rajouter 4 ou 5 défauts et pris des photos de tout (y compris taches sièges intérieur).Les photos sur portable enregistrants une date et heure, à faire sur le parking du loueur.

Retour rapide, aucun soucis, rien de prélevé sur la caution

Bref, nous recommandons