Transport voiture pour la France

Je souhaite trouver un transporteur pour rapatrier une décapotable de Faro dans la Marne 51 ..
Connaissez vous un transporteur ?
Merci

Bonjour,
J'ai une remorque porte-voitures avec laquelle je retournerai en France.
Il y a aussi quelqu'un qui doit apporter ici une voiture ancienne pour un ami, enfin, si c'est urgent, quelqu'un qui fait ce genre de transport.
Où êtes-vous ?
Cordialement.

Bonjour, à tout hasard,
Je suis interessé par le transport de ma megane coupé entre Paris et Porto ou Lisbonne en début d'été.

Bonjour Caengoo,

On doit, pouvoir organiser ça, retour du transport de Francescoprimero ou un autre.
Peut-être y aura-t-il une opportunité avant, pourvez-vous me dire pourquoi début d'Eté ?
Bonne journée

Bonjour
Merci pour votre post ! Combien coûte un transport de véhicule collection entre Marseille et Faro ?
J ai un véhicule ancien à transporter cet automne !
Merci pour vos retours
Bonne journée

le transporteur que je connais ici va demander environ 2 000 €.
Pour ma part, il faut que je vois comment je vais pouvoir m'organiser pour que nous partagions les frais.
Vous pourriez me dire quelle auto vous voulez faire transporter, au besoin par message privé.
Bonne journée.

Je suis vos échanges
Mon mari a deux véhicules de collection en France qu il souhaite faire venir au Portugal
Nous habitons Algoz
Il s interrogé sur l immatriculation de véhicule de collection ici
Si vous avez des infos, nous sommes preneurs et si besoin d organiser des transports , n hésitez pas à nous contacter
Merci

Bonjour,
Compte tenu que je me plie à trajet donnant lieu à de multiples offres (Paris-Lisbonne) j'entends ne pas dépenser plus de 400€, ce qui correspond aux frais de route entre Caen et Nazaré en 2 jours.

Bonjour Cverpillot,

D'après ce que je sais , il n'y a pas de régime particulier ici pour les véhicules de collection. Pour quelques tuyaux supplémentaires vous pouvez m'envoyer un message privé pour que nous en parlions au téléphone..
Pour le transport, je pense que le mieux est d'organiser tout ça quand nous saurons avec ceux que cela intéresse, combien il y a de véhicules à transporter d'où à où et quand.
Personnellement j'aurai plusieurs voyages à faire, en plus un copain doit faire venir une auto avec quelqu'un qui a également une remorque.

bonjour bellio
mon vehicule est une alfa romeo spider
je souhaite la ramener dans la marne au départ de quarteira car c est trop compliqué de l immatriculer au portugal

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "vous plier à trajet donnant lieu à de multiples offres". Je doute que des transporteurs effectuent le trajet pour 400€. En plus, il y a un problème d'assurance de la voiture transportée pendant le transport.

Duetto ? du film "Le lauréat" ? ou version 2, ou Giulia ? ou ... Giulietta ? Dans tous les cas, superbe.
Ca devrait pouvoir se faire, ma remorque porte 2 tonnes.

Bonjour,

si votre transporteur passe par Toulouse à l'aller pour Faro laisser moi un message

C'est la logique du marché. Si cette condition ne peut être remplie, j'ai le temps et la santé pour conduire 2 fois 9 heures. Si le camion peut transporter 12 véhicules, c'est peut être jouable?

:whistle:

Je vous comprends très bien. Ce que j'ai et ce qu'ont les autres que j'ai sous la main, c'est ma voiture et une remorque.
A suivre, peut-être pour une partie du parcours si ça peut vous rendre service. Sinon, en effet, il faut contacter les transports de voitures professionnels, ceux qui livrent les concessions ou peut-être les correspondants des compagnies d'assistance.
Bon voyages.

Bom dia eu preciso transportat meu carro para porto portugal quanto custa ?

J'ai un excellent transporteur pour les voitures de la France sur Paris.
Pour une Fiat 500 de Paris à Cascais près de  Lisbonne Lisbonne il m'a demandé cinq cents euros

Bonjour,

Mon vehicule, un volkswagen transporter t4 amenage, est tombe en panne au Portugal. Il s agit d un probleme moteur. Je cherche un moyen de le faire rapatrier sur la region grenobloise en France.

Monica, quel est le contact de votre transporteur?

Merci d avance

Bonjour,
Un ami va venir ici depuis Vienne (Isère) ces prochains jours avec une remorque porte-voitures.
Il repartira peu après et pourrait rentrer dans l'Isère avec votre T4.
Si cela vous intéresse, vous pouvez-me répondre par message privé.
Si vous êtes en Algarve, il serait tout probablement à fait possible de le faire réparer correctement ici.
Bon W E

Mon frangin connait une société à Paris qui fait ce genre de transport France Portugal pour 500 euros. Je peux vous donner le contact en MP. Il les ramène à destination en camion spécial. Moi je vais en faire revenir une de Paris sur le centre du Portugal.

Bien à vous

Sandra

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le numéro du transporteur s'il vous plaît? J'aimerais également faire transport une voiture du Alentejo jusqu'à vers bordeaux.
Merci pour votre retours ;)
Crdt
Virginie G

Je dis ça, je ne dis rien mais la main d'oeuvre portugaise est beaucoup moins chère vqu'en France.

Bonjour

Sergio de la part de Monica Scetbon

****

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher de coordonnées sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,  je suis intéressé , pour avoir les coordonnées du transporteur,  cordialement.

Bonjour,

Je recherche un transporteur pour ramener 2 palettes de France (proximité de Vichy) pour Setubal.
Toutes info à ce sujet m'intéresse
merci à tous
bonne fin de journée

Bonjour, c'est un transporteur pour la voiture.
Demander Sergio de la part de Monica Scetbon
****

@monica7777
Bonjour
Je pense que c'est toujours mieux d'd'envoyer des coordonnées par mp plutôt  qu'en clair .
On envoie un message sur le forum pour dire qu'on envoie un message en mp .
Il y a des robots pour collecter les n de telephone et les adresses ,pas forcément pour le bien des personnes en question .
Cordialement

Encore une ruse grossière qui vient certainement d'Afrique ( voir l'écriture ) pour arnaquer de futurs pigeons.
Cette pub malhonnête n'a rien à  faire sue ce forum.

Bonjour,

Auriez vous le contact d'un transporteur pas cher .merci

Bonjour,

Pourriez vous me donner ses coordonnées téléphonique.

merci

Bonjour,
Est il possible d avoir le numero ? Je dois amener un vehicule sur lisbone en septembre et je cherche un transpirteur 🙂 merci

Bo jour
C est un transport pour voiture
Sergio de la part de Monica Scetbon
***
Très sérieux

Belle journée
Monica

Modéré par Bhavna il y a 9 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci beaucoup
Ils parlent Français ?
Merci

Non anglais et portugais

Merci beaucoup
Helene

Bonjour,
pourriez vous me donner le contact de votre transporteur stp ?
Merci

Bonjour Sandra,

Est il possible d'avoir les coordonnées de cette société? Svp? Je dois aussi ramener ma Smart de Paris à Lisbonne et évidemment il faut qu'elle soit prise en charge via transport routier et camion.

Merci

Bonjour Sandra,

Est il possible d'avoir les coordonnées de cette société? Svp? Je dois aussi ramener ma Smart de Paris à Lisbonne et évidemment il faut qu'elle soit prise en charge via transport routier et camion.

Bien à vous,
‘Isabelle

Sandra Almeida a écrit:

Mon frangin connait une société à Paris qui fait ce genre de transport France Portugal pour 500 euros. Je peux vous donner le contact en MP. Il les ramène à destination en camion spécial. Moi je vais en faire revenir une de Paris sur le centre du Portugal.

Bien à vous

Sandra

Bonjour j'ai un budget de 400€ pour rappatrier ma Smart fortwo ASAP quelqu'un a un plan?