Préparation Documents pour NO2

Salut à tous ,
Et tout d'abord , bonne année !! 🎊
Puisse les projets de chacuns se réaliser !!

Je suis en attente de mon NOA2 qui devrait je l'espere M'etre Délivré fin avril début mai 2019🤞Mais les délais semblent s'allonger au service center du Nebraska ..

Je commence donc tranquillement afin de ne rien faire dans la précipitation à regarder quels documents nous allons devoir fournir .

Voilà ma question : il y a une partie « military services ».
Mon mari était dans la NAVY  et est maintenant retraite et va donc devoir Fournir ce qui est lié à ses états de services .

Pour moi , En tant que Française j'ai effectué avant mes 18 ans la journée d'appel A La Défense en 2003 .
Est ce considéré comme étant un document à fournir même si c'est une journée d'information sur les carrières militaires ? Car je l'ai perdue et après l'age 25 ans plus de duplicata délivré car nous n'avons plus besoin de justifier l'avoir effectuée ..

Ça peut paraître bête mais ça m'inquiète un peu .
Car si ce document doit être produit cela pourrait bloquer le processus ..

Merci par avance pour vos réponses 😀

Bonne journée à tous !

Le certificat de la JAPD est effectivement dans la liste des documents à fournir en vue de l'entretien à l'ambassade.  Cela dit, il n'est quasiment voire jamais demandé par l'agent. Je doute réellement que vous soyez retoqué pour ne pas avoir fourni ce document. Néanmoins, essayez de remettre la main dessus si vous le pouvez. Sinon, tant pis.