Impôt à la source / modif du taux prélèvement

Bonjour ,

Sur les conseils des Expat sur ce Site , je tente de mettre à Zéro ma retenue à la Source pour la retraite.
Suis installé au Portugal depuis septembre 2018. Toutes les démarches faîtes et en Particulier la Carsat vient d'entériner mon Dossier .
Le Service des Impôts Français pour cette modif est "ré-ouvert" depuis ce matin 2 Janvier.
Or, mon taux est toujours de 14..5% et je ne peux pas le modifier ??

Que faut-il que je fasse ?

Merci par avance,

RISPAL Gérard :

Bonjour ,

Sur les conseils des Expat sur ce Site , je tente de mettre à Zéro ma retenue à la Source pour la retraite.
Suis installé au Portugal depuis septembre 2018. Toutes les démarches faîtes et en Particulier la Carsat vient d'entériner mon Dossier .
Le Service des Impôts Français pour cette modif est "ré-ouvert" depuis ce matin 2 Janvier.
Or, mon taux est toujours de 14..5% et je ne peux pas le modifier ??

Que faut-il que je fasse ?

Merci par avance,

Bonjour,
quant à mon compte, je peux modifier et/ou annuler mes acomptes...
mieux vaut donc contacter par messagerie de votre compte votre CDI et/ou celui de Noisy le Grand si vous avez fait votre changement d'adresse pour le Portugal...
Cdlt,
Serge

OK .. Serge.. Toujours présent , je vois ..
Merci beaucoup.

Bonjour

De même cette nuit à 2h du matin j'ai essayé de changer le taux et impossible, j'ai fait un mail aux impots.

Par contre en septembre j'avais opté pour  "refus de transmettre mon taux à mon employeur" et j'avais mis à 0€ le montant à payer à l'administration tous les mois.

ET CA A MARCHE …………………….

En effet ce matin j'ai reçu mes virements de retraites complémentaires avec aucune imputation de l'impot à la source.

Je suis donc très contente à suivre bien sur …..

Bonne année à tous et vive notre vie dans ce beau pays d'accueil qui est le portugal

OK.. Merci.. Sauf , que je n'ai pas fait la manip avant aujourd'hui et , comme d'hab , avec l'Administration française , ce n'est pas évident.. Je viens de questionner le Fisc par mon espace perso , et ils viennent de me répondre (réponse réactive pour 1 fois) que je devais faire la manip sur le Portail !! Mais ça ne passe toujours pas !! et ma Complémentaire a "prélevé" !!. Donc , je vais faire un R/AR ..
Merci , néanmoins , pour votre précision.

Nouvelle discussion