Visa K-1

Bonjour,
Je viens de passer mon interview mais l'avente consulaire qui m'a reçu a gardé mon passeport et une partie de mon dossier (acte de naissance, certificat médical,casiers judiciaires.Elle m'a remis les preuves de notre relation apres les avoir consultées.Elle n'a même pas demandé l'affidavit que ma fiancée m'a envoyé).Elle m'a remis un papier d'où elle a coché une partie qui dit que mon dossier nécessite un "processus administratif" et elle m'a dit qu'on va me rappeler d'ici 2 jours.J'ai passé l'interview à Paris.Question: selon vous cela prouve quoi? Un refus ou accord?

Bonjour,
Je me suis trompé dans mon précédent message : lire agente consulaire au lieu de avenue consulaire
Merci

Bonjour

J'ai passé un entretien pour un autre visa mais ça s'est passé comme ça pour moi aussi. L'agent consulaire m'a rendu ce qu'il a voulu et a gardé le reste. Le dossier m'a été renvoyé dans une enveloppe qu'il ne faut surtout pas ouvrir et qu'il faut donné quand on passe par le service d'immigration à notre arrivée aux US. Le passeport m'a été renvoyé en même temps.

Maintenant nul ne peut dire si la réponse va être positive ou négative. Vous le saurez quand ils vous contacteront ou quand vous recevrez votre passeport.

Bonne continuation

Bonjour,merci pour votre réponse.J'ai encore deux petites questions.1)est ce que vous avez eu le visa dans votre passeport quand l'ambassade a envoyé ?
2) Ils ont envoyé le passeport combien de temps après votre entretien ?
Il faut se dire que c'est stressant cette situation de Administrative Processus là

Bonjour, il n'y a pas de delai. Cela depend du nombre de dossiers a traiter. Il faut juste patienter. Si tout est correct et aucun mensonges, ce sera une reponse positive.

Bonjour
Je rejoins stevenmika, pour le délai cela peut varier. Soyez patient.
Oui, le visa est intégré dans le passeport, donc à vous de trouver à quelle page ils l'ont collé 😊
Bonne continuation

Salut, évidemment qu'il y a pas de delais. Toute fois cela depend d'agent consulaire en agent consulaire. Les papiers administratifs en question seraient peu etre d'une importance minime mais vu que on parle des Américains, ils sont vraiment du genre "on suit tout à la loupe". Courage c'est bientot finie la premiere etape ;) .