SSN / Credit Record / Actif ou Non?

Bonjour à Tous,

Petite question liée à mon SSN.

J'ai pu ouvrir des comptes clients chez Comcast (Xfinity) et Dominion Energy (Electricité) en utilisant mon SSN.

J'aurais voulu utiliser https://www.creditkarma.com/ afin de pouvoir suivre l'évolution de mon credit score.

Et là ... on me dit que mon SSN n'est pas reconnu. Meme chose lorsque je veux changer l'adresse de mon compte Transferwise.

Une idée quant à la raison derrière?

Merci

Bonjour,

Si tu viens d'avoir son SSN, c'est normal il faut que les cartes de credits ouvertent avec ton SSN reporte aux 3 agences de notation.
Donc je dirais qu'il faut attendre quelques mois.

12juillet a écrit:

Bonjour,

Si tu viens d'avoir son SSN, c'est normal il faut que les cartes de credits ouvertent avec ton SSN reporte aux 3 agences de notation.
Donc je dirais qu'il faut attendre quelques mois.


Ok je vois!
Merci.
Est ce que le paiement de factures (Xfinity et Dominion NRJ) est également comptabilisé pour le credit record?
Je compte prentre une Secured Credit Card aussi.

Thx

Non sauf si tu ne payes pas tes factures en temps et en heure.

Afin qu'un rapport commercial puisse affecter ton credit history, il faut que celui à qui le paiement est du puisse le reporter quelque part ce qui n'est pas systématiquement le cas.

Par contre si une action en recouvrement a été conduite à ton encontre, ce sera systématiquement reporté aux agences de notation.

12juillet a écrit:

Non sauf si tu ne payes pas tes factures en temps et en heure.


C est l objectif :)

Ok. Ca me parait logique. Du coup je dois patienter.

Hello!
Je te conseille de contacter CreditKarma.
Je n'étais pas reconnue non plus au début.
Ils m'ont demandé une copie de ma pièce d'identité américaine puis ont débloqué mon compte ;)

Ignition a écrit:

Hello!
Je te conseille de contacter CreditKarma.
Je n'étais pas reconnue non plus au début.
Ils m'ont demandé une copie de ma pièce d'identité américaine puis ont débloqué mon compte ;)


Ha Super!
Du coup je vais le faire :-)
Merci pour le Tip!

Par contre ils ont mis au moins une semaine à répondre au mail, juste pour te prévenir