Erreur sur le formulaire DS-160

Bonjour
Je suis Nigerien, nous nous préparons à postuler pour le visa B2 ma femme et moi. Nous avons tous nos documents (réservation d hôtel, plan de voyage, decision de congé etc). Le souci nous avons fait une erreur sur le formulaire et je voudrai savoir si c est possible de corriger, déjà nous avons imprimé le DS-160 ainsi que la confirmation pour le rendez vous
Merci

Bonjour Moctar,
Tout dépend de la nature de l'erreur.
Quoiqu'il en soit le consulat dont tu dépends doit être informé le plus rapidement possible soit par mail ou alors en tout début d'entretien. Le but étant de ne pas mentir et d'avoir un dossier complet.

NON. Une fois le DS160 boucle vous ne pouvez pas le changer.

A mon avis, vous pouvez annuler le premier RdV, refaire un tout nouveau DS-160 et reprendre un Rdv.  A valider par votre Ambassade avant de le faire.

@officer consulaire

J'aimerais savoir ne peut on pas à ce niveau supprimer le DS 160 là et établir un nouveau avec le même rendez-vous ?

Je suis dans la même situation mais pour mon cas ce n'est pas une erreur mais j'ai oublié ce que j'ai écrit sur la durée de ma visite aux États-Unis, sur le plan de voyage et les lieux que je prévois de visiter.

@darkonkamba le department d etat limite le nombre de changement d un DS160. 1 changement est autorise sur un rendez vous c-a-d que vous pouvez changer de numero de DS160 sur un rendez vous établi et payé une seule fois.

@darkonkamba prenez des notes avant de remplir pour ne pas faire d erreurs.

@officer consulaire est ce normal que mon prenom apparait deux fois dans la page de confirmation