Visa au pair 4 mois

Bonjour,
je m'appelle Lisa et j'ai 18 ans.
Je souhaiterai partir entre 3 et 5 mois en tant que fille au pair ( rémunérée ) aux USA mais je sais pas quel visa prendre.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

hello,
il faut passer par une agence mandatee pour te faire le visa 'AU PAIR-visa J1'
et c'est rarement pour 3/5 mois.

Aucun visa car les visas ne sont pas à prendre par toi mais par ton sponsor.
Dans le cas d'etre au pair, le sponsor sera une agence.

Generalement c'est plutot 1 an!
Il faut deja du temps piur s'acclimater et que la famille s'habitue a toi et vice versa.
Etre au pair est un emploi a temps plein et sur si peu de temps, cela desequilibre la famille.

Au Pair aux USA c'est 1 an minimum obligatoirement.

Et si je pars travailler pour 3-4 mois mais pas pour fille au pair ?

Lisa_bella06 a écrit:

Et si je pars travailler pour 3-4 mois mais pas pour fille au pair ?


Il te faut un visa dans ce cas!
Tu peux lire le guide de l'expatrie que tu trouveras sur ce site. Ou bien les differents topcis deja crees.

Et en effet je te deconseille fille au pair... visiblement tu veux juste venir quelques mois et au pair n'est pas un "petit boulot".

Lisa_bella06 a écrit:

Et si je pars travailler pour 3-4 mois mais pas pour fille au pair ?


C'est encore "pire".
Dans ce cas le sponsor sera l'employeur et il devra justifier qu'il n'arrive pas à trouver le personnel qu'il recherche parmi la main d'oeuvre locale. Ce qui veut dire en gros que ce sera possible que pour des jobs à haute qualification et impossible pour tout ce qui est petit job.

A 18 ams et avec juste le bac, ta seule solution est fille au pair. Tu ne choisiras pas la famille et l'endroit.  Ce sera un un emploi a temps plein et une tres bonne experience. Remunere: tu seras logee, nourrie et peut-etre de l'argent de poche

Pour un séjour court (3 à 6 mois) tu peux regarder les entreprises qui offrent des visa H-2B. C'est un visa pour des emplois saisoniers non agricoles, mais souvent avec un salaire faible. Exemple (je n'en connais qu'un): les grosses stations de ski genre Vail resorts emploient beaucoup de saisoniers.

Disney Land?

Walt Disney World ne prend plus en dehors de Chef de France (pour 1 an). La boite qui s'occupait de faire les visas ne le fait plus, il n'y a donc plus de Work & Travel. Et puis il faut quand même un minimum d'expérience, ils ne prenaient pas tout le monde et n'importe qui.