Visa mariage en allemagne

Salut jean luc, j'ai déposé mon dossier de visa national le 11 septembre  2018 et jusqu'à maintenant j'ai pas de nouvelles, meme ma fiancée..
est ce que c'est normal !?
Sachant que ma " Meldung Bescheinigung " exipre le 20 décembre !
Je suis vraiment inquiet

rie n d'anormale ,il vérifie auprés de la standesamt , peut être que ta fiancé  peut téléphoner pour voir ,si il ont reçus le dossier. jean  luc  ;)

Merci, elle habite a Dreieichenhain, Frankfurt et le Ausländerbehode a Dietzenbach , donc il faut quelle appelle ce bureau et demande quoi exactement ?

si il ont reçus le dossier ? jean  luc  :D

Bsr, jean luc le Standesamt a envoyé aujourd'hui une lettre qui demande de ma femme de payer 75 euro frais de mariage. Cela  indique quoi ??

que celas avance ,si les papiers sont en régle ,il y a aucune raison que se soit refuser . jean  luc  ;)

Merci jean luc :)

Ok, ma femme a payé le "Rechnung " le 23 Novembre, alors tu penses quand ils vont m'appeler?? Je suis inquiet car ils  disent que ce type de visa prendra 6 a 8 semaines

L'autorisation de la standesamt est valabe 6 mois ,dés qu#elle auras donner le  feu vert , il faudras voir ausländeramt locale   pour faire activer les choses . jean  luc  ;)

Ca veux dire quoi ?? Désolé j'ai pas compris 😑🤔..Les papiers sont valables jusqua le 20 décembre

Mahrouss1986 a écrit:

Ca veux dire quoi ?? Désolé j'ai pas compris 😑🤔..Les papiers sont valables jusqua le 20 décembre


quand avez vous reçus l'autorisation de vous mariez? .  jean  luc  ;)

J'ai reçu l'autorisation le 20 juillet 2018

il faut passer voir l'ausländeramt rapidements  , afint de faire acélérer les choses , et toi essay de voir avec l#ambassade ou le consulat . jean  luc  ;)

Dans les cas de regroupement familial / de visas en Allemagne, on peut s'attendre à un délai de traitement moyen de 10 à 12 semaines, voire plus dans certains cas. Veuillez vous abstenir d'enquêter pendant cette période, cela n'accélérera pas le processus.
Voilà c'est que l'ambassade m'envoyés 🤨

Ils te demandent aussi une date de mariage?

Non

Salut jean luc, l'ambassade m'appellé aujourd'hui et m'a donné de venir avec mon passeport le 17 janvier.
Ils vont faire un questionnaire avec moi?? Ou vous pensez quoi ??

C'est pour le visas , donc c'est oui  , dans le cas contraire , ils envoient  la réponse négative e-mail  ,et pas bessoin de passeport  :) . jean luc  ;)

Merci , ma femme a reçu aussi un redez vous le meme date le 17 donc cest des questions entre deux , tu penses genre koi des questions 😋

dans ce cas je voit pas pourquoi il demande le passeport ,lá ça va pas . les questions porterons sur le couple , oú et quand vous vous etez rencontré  , nombre de voyage , etc,etc,,alors apporter photos, billet d'avoins , note d'hôtwel , restaurant ,etc,etc,, la convocation est á la même heure?  jean luc  ;)

PS: je voit pas pourquoi il te demande ton passeport .

Jss pret pour tous les questions Je prendrerai album foto, usb avec les foto depuis 6 ans😬 . Pour l'heure ils disent pas mais just le meme jours, Je crois après ça il reste rien pour donner levisa??