Green Card final step

Hello,

Je suis en visa O-1 depuis 2 ans, j'ai postule a un changement de statut EB-1 (resident permanent, c'est la carte verte du O-1) et mon I-140 vient d'etre approuve par l'immigration cette semaine.

Il ne me reste donc plus qu'a remplir un I-485 pour mon ajustement de statut. Question: Dois-je en remplir un seul ou 3 (moi, ma femme et mon fils)? Idem pour le G325-A (biographic information)
Mon avocate m'a aussi dit de passer une visite medicale par un medecin autorise par l'immigration.

Pour ceux qui sont deja passes par la (ajustement de statut visa > green card) plusieurs questions:
- Une fois la visite et les formulaires remplis dois-je me rendre dans un bureau local de l'USCIS? Ou envoyer tout ca par la poste?
- Combien de temps ca prend pour recevoir sa green card a ce stade?

Merci d'avance a tous,
Pierre

Tu ne fais pas tout faire par ton avocat?

Nous on est passé de O1 à EB2.
Après l'approval du I140 en mai, on a été convoqué pour l'interview de l'AOS en Août. De Aout à Octobre il y a eu une rétrogression et plus aucune GC n'étaient délivrées. Ca a repris au 1er Octobre et on a été approuvé dans les jours qui ont suivis.

Il faut que chaque personne de la famille demande un AOS, biométrics et Visite médicale (sauf pour les dépendants qui seraient américains évidemment).

Pour le reste je ne peux pas te dire, c'est notre avocat qui a tout fait.