Visa recherche d'emploi en Allemagne

Bonjour, je suis ingénieure en génie mécanique, avec 5 ans et demi d'expérience en tant que concepteur mécanique dont 4 ans dans le domaine aéronautique. Je travaille actuellement dans une multinationale ici en Tunisie là où je suis mariée et j'ai un petit ange de 3 mois. Voilà tout en ce qui me concerne. Maintenant,j'ai pris la décision de partir en Allemagne pour travailler. Et j'ai quelques questions à poser :
1- j'ai ma sœur qui va me faire une prise en charge pour la durée de 6 mois. Comment elle doit procéder et c'est quoi les conditions qu'elle doit remplir pour pouvoir le faire ? Et est ce que son mari peut m'inviter lui car elle n'a pas un titre de séjour permanent elle?
2- je souhaite partir en premier lieu avec mon bébé, est ce possible ? Comment je dois faire?
3- avec mon expérience et mon parcours professionnel est ce que ça va être possible pour moi de trouver un job rapidement ? Ma sœur habite a Münster donc je vais viser les alentours en premier lieu.
4- une fois j'ai réussi à trouver un emploi, combien de temps il me faut pour pouvoir inviter mon mari ?

Merci à vous tous pour votre réponse
Ghada

tu as deux possibilité decrocher un emplois par internet  et demandais la carte bleu pour toi et ta famille qui pourras venir avec toi .   le visas recherche d'emplois valabe 6 mois , si tu arrive á avoir un emplois , lá il faut compter une bonne année de galére avant d'avoir la famille avec toi  , c'est le temps pout régler tous les problémes matérrielle et administratif .
Votre soeur ne peut pas  vous faire une lettre d'invitation comme elle est pas residente permanente  , ,son maris oui  , OU un compte bloquer avec 4500€ environ feras l'affaire .  jean  luc  ;)

Oh là !! Toute une année loin de mon bébé :( ça va être difficile 😨

Par contre je peux déposer une demande de visa touristique pour lui? Au cas où je trouve un emploi et je souhaite le voir de temps en temps ??

Ghada.ing a écrit: