Je n'ai pas de certification des cours de langue de l'institut Goethe

Bonjour les amis je suis Julien étudiant en communication des organisations niveau 2 au Cameroun et j'ai bénéficié d'une bourse d'étude pour l'université de Cologne et J ai déjà l'inscription pour cette université. Le problème Est que je n'ai pas de certification des cours de langue de l'institut Goethe  mais néanmoins je me suis inscris à un cours de langue privé mais j'ai peur que le visa ne soit refusé à cause du manque de certification des cours de langue ( testdaf,  zdaff ou testAS). J ai rendez-vous à l'ambassade dans 2 semaines vraiment aidez-moi svp je suis stressé à mort

C#est un cursus en anglais??? sinon  il faut avoir le teste du deutch institue  , ou d'une école partenaire agrée par lui .  cour  de langue privé non agrée , pas recevable par l'ambassade  . jean luc  ;)

Bonjour Jean Luc c'est un cursus en allemand

Ce qui signifie que ma demande de visa sera automatiquement rejetée ? Ou alors s'il y'a une alternative, prière de m'en tenir informer. Merci

l'université  doit pouvoir offrir des cours de langue , renseigne toi pour t'inscrire  . un refus peut être pas , mais ne complication certainement . pourquoi prendre un cours de langue non homologués , lá je comprend pas ? jean luc  ;)

Bonjour jean Luc les cours à Goethe se font pendant la période scolaire et je ne pouvais pas abandonner mes études pour faire des cours de langue sachant que je n'étais pas encore boursier

les universitée allemande   organise des cours préparatoire d'allemand , inscrit toi auprés de ausländer amt  akadémie  https://www.portal.uni-koeln.de/contact … ional.htmlhttps://www.portal.uni-koeln.de/officehours.html  jean luc  ;)

Merci jean Luc. Stp cette inscription peut servir dans mon dossier de visa ?

Merci mais je suis complètement perdu dans cette page peux-tu m'aider à m'inscrire ?

cette page est en anglais aussi  , et tu as des formulaire de contact , mais tu doit attendre le 6-1-2020 .jean luc  ;)

Le 06-01-2020 c'est la date de mon rdv à l'ambassade