Visa de mariage

Bonjour  je  suis  tunisienne et  mon  fiancé est  un  allemand.  J'ai  déposé  mon  dossier pour  un  visa de mariage suivi d'un regroupement familial. Et  jusqu'à maintenant l'ambassade m'a jamais contacté.  Je  suis  un peu  stressé  car  on  a  un  rdv pour  contracter  notre  mariage  en  Allemagne  le  12  octobre. Pensez-vous qu'il vont  m'appeler  bientôt  ou  bien  est-ce que après  6  semaines  je peux  envoyer un  mail  pour  se  renseigner sur  l'avancement de mon dossier.  Merci de  me  répondre si vous avez une réponse. Bonne journée

hélas je N'ais pas de réponse , inutile d#envoyer un E.mail ,il reponde pas . jean  luc  ;)

Merci

Tu peux changer la date de marriage qand tu aura le visa

L'autorisation de mariage de la standesamt est valabe 6 mois .jean  luc  ;)

Bonjour, je suis Algerienne et mon mari est allemand, j'ai une question qui me trouble, si je fais une demande de visa de mariage et long sejour, devrai-je retourner en Algerie apres pour entamer une procedure de regroupement familiale? Ou est ce que je peux directement avoir ma residence permanante ? Si c'est le cas comment faire ? Merci bien pour vos reponses.

si tu as un maris c'est q ue tu  est marier ???.   jean  luc  ;)

Seulement au quebec nous avons pas transcrit notre mariage ni en algerie ni en allemagne, et en y passant quelqu'un peut me dire que veut dire ca ? https://www.justiz.bayern.de/media/imag … 072016.pdf

L#enregistrement  d'un  mariage á l'étranger  n'est pas obligatoire en Allemagne,mais seulem ent recommandé , seul l'acte de mariage originale compte . le pdf ne te concerne pas puisque tu est déjas marié . jean  luc  ;)

Ma question est : est ce que je dois retourner en Algerie pour un regroupement familiale si j'obtiens un visa de mariage et long sejour ? devrai-je retourner d'abord pour faire le regroupement ou est-ce que je peux avoir la residence ? merci

Mina2878 a écrit:

Ma question est : est ce que je dois retourner en Algerie pour un regroupement familiale si j'obtiens un visa de mariage et long sejour ? devrai-je retourner d'abord pour faire le regroupement ou est-ce que je peux avoir la residence ? merci


Si tu est marier ,tu as pas bessoin du visas mariage ,tu te trouve oú en ce moment ? jean  luc  ;)

Je suis en Algerie et mon copain en Allemagne