Rencontre fille au pair

Bonjour à toutes, je m'appelle Mathilde et j'ai 19 ans. Je suis arrivé le 14 août et je reste jusqu'au 15 juillet 2019!
Je voudrais donc pouvoir rencontrer du monde pour sortir, visiter.... (je suis dans la banlieue est mais ce n'est pas un pb pour moi de devoir bouger aha)
J'espère que vous êtes nombreuses, n'hésitez pas à me contacter

Salut, moi je part à Londres en Janvier 2019! peut être un peu avant :)

Au plaisir de te rencontrer en janvier alors!!

Coucou j'espère que tu vas bien. :) dit tu es parti pour le travail ou en vacances stp ?

Coucou oui tout va bien pour ma part et toi? Je suis une aupair donc je travaille, mais j'ai pas mal de temps pour moi donc c'est cool pourquoi??
Et toi?

Salut Mathilde ! Je viens d arriver an Angleterre il y a deux jours et j'y suis pour 5 mois, je cherche aussi des au pair pour partager notre expérience et éventuellement visiter ensemble l'Angleterre. Veux-tu qu'on se parle en privé ?

oui avec plaisir! où habites tu?
Samedi si tu es dispo nous pouvons nous rejoindre en central London avec d'autres au pair étrangère!

Je suis dans le sussex plus précisément à Northiam, et oui non pouvons faire ça. Je suis disponible. Aurais-tu un réseau social pour parler plus facilement ?

Hello,
Je suis à Londres depuis samedi et je pense sortir aux alentours ce week-end donc si vous êtes intéressée contactez-moi :)

Donnes nous ton whatsApp si tu veux! Nous sonnes une dixaine d'aupair a nous rejoindre samedi a 9h30 à une station de metre! Si tu es interesse n'hesites pas à me contacter!

Je t'avoue que je préfère les sorties en petit commité, merci de la proposition

Salut Mathilde! J'ai 18ans et je suis également au pair cette année à Londres! Je cherche aussi à rencontrer du monde alors si tu veut on peut se contacter 🤗

Coucou !
Je m'appelle Marie,j'ai 18 ans et jsuis jeune fille au pair à Guildford.
Ma famille est geniale et tout se passe bien mais j'ai du mal a recontrer des jeunes fille au pair dans ma ville et j'aimerai vraiment me trouver des copines pour sortir faire du shopping...
contactez-moi 😇

Coucou! Je m'appelle Justine je suis à Northiam et je suis dans un groupe de fille au pair sur whatsapp, si tu veux je peux demander qu'on t'ajoute :)

ouais ça serait cool merci !

Donne moi ton whatsapp :)

*****

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

En privé stp, il y a une sécurité sur le site qui transforme les chiffres en étoiles

Hello ca fait 1 mois que je moisis dans mon village, sans aucune vie sociale et enfin je tombe sur ce site !!
Je reste jusqu'au 31 juillet 2019, alors si ca interesse quelqu'un j'aimerai beaucoup faire de nouvelles rencontres !! je suis près de watford et londres

Hello ! également ici depuis un mois. Je suis située à Northwood, au nord de Londres.
On peut se contacter si tu veux  :)
Tu as watsapp ?

salut moi cest Mariam bientot une annee ici je cherche aussi a connaitre des gens si tu vex quon garde contact mon num est le ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour;
je suis algérien; et Je voulais visiter l Angleterre. Et je cherche qlq un qui peux m orienter
Merci.

Salut
Ça va
T es toujours à Londres ou bien

Hello Mathilde,
Je suis Inès et je viens d'arriver en Angleterre (Epsom) en tant que fille au pair, je ne parle pas encore très bien Anglais, mais j'aimerai rencontrer du monde pour sortir, histoire de ne pas rester toute seule ^^ !
Au plaisir les filles :)

Salut Inès,

Je cherche des filles au pair et autres du monde en fait.  J'ai été fille Aupair en Angleterre et Usa il y a des années.  J'habite en France et j'arrive à Hertfordshire soit 30 minutes de Londres avec le "Thameslink".

Je viens pour 3 mois à partir du 28 décembre 2019 et envie de faire la féte les weekends.  Je cherche des Français pour aller en boites et au Pub.  Les Français que j'ai connu il y a des années sont tous rentres en France.

Je fête mon Anniversaire le 29 décembre à Hertfordshire. 

Chérie-lène