LONDON 2012 : Rencontrer fille au pair ou autres

Saluut tout le monde :D

J'ai 22 ans et je suis fille au pair en Zone 2 (london) , je souhaite rencontrer d'autres filles au pair au autres pour découvrir Londres ! ;))))

Donc si vous ètes intérésser n'hésitez pas !!!

Bonjour kadya, je suis sure que vous ne tarderez pas à vous faire pleins d'amies sur le site.;)

Harmonie.

salut miss,

moi je serais bientôt sur londres et j'aimerais un peu d'aide pour trouver une famille une famille pour devenir jeune fille au pair.

Pourras tu m'aider?

Je te remercie d'avance je m'appelle Marie a bientôt j'espère.

Salut!
Tes ou exactement à londres???

salut amélicia,

Je ne suis pas encore j'y viens bientôt mais j'ai déjà été et je me suis logée dans un hostel à Londres. Je serais là pour normalement février.

Merci de ta réponse.

Oui pas de soucis, mai ta déjà posé une annonce sur aupairworld?
Et Sur ici londres? regardes il y a des familles qui recherche des filles au pair!!
à plus!

Salut tout le monde. Je suis au pairs depuis trois semaines a Londres. & j'aimerai beaucoup rencontrer d'autres personnes ...
Si vous êtes intéresser envoyez moi un mail :)

Salut les filles,

Je décolle demain pour Londres, âgé de 25ans, je suis interessée pour faire des rencontres entre fille au pair ou autres ! mon mail est joint dans ma fiche donc écrivez moi n'hésitez pas lol!
Et pour Marie pour info je suis passée par l'agence OLiver Twist, jette y un coup d'oeil si t'es interessée..
A bientôt,
Wahrania

Merci miss c vraiment sympa de ta part j'irai voir

bisous bisous

La Zone 2 se situe ou ??

Bonjour! J'aimerais également partir à Londres dès le mois de septembre pour faire fille au pair, mais je ne sais pas comment choisir mon organisation!
Pourriez vous m'aider ?
Merci!

Bonjour ! Le site au pair-world.fr est bien c'est la que j'ai trouvé ma famille..

bonjour, je viens d'arriver en Angleterre ! j'ai aussi trouvé ma famille sur au pair world !!

pour les autres ajoutez moi sur Fb pour faire de nouvelles rencontres et visiter Londres et autres ville !!
näwel gch

a bientôt

slt aux nouvelles et futurs filles au pair.
je suis fille au pair depuis maintenant 2 semaines a pinner zone 5 de londres. ne vous inquiétez pas c'est rapide pour venir au centre de londres. si vous voulez sortir,manger , faire du shopping etc ... n'hésiter pas à me contacter. jsui dispo tt les week ends.

thanks

Hello je m'appelle Clémentine, je suis arrivée à londres il y a 5 jours je suis à palmer's green, south gate( zone 4), et je voudrais faire des rencontres, j'ai beaucoup de temps ;) mon FB: June dehays

Bonjour,

Je m'appelle Mélissa, j'ai 22 ans, et je suis sur Londres depuis 2 semaines. J'ai également très envie de découvrir cette ville, mais je pense qu'à plusieurs c'est mieux!

Voici mon facebook facebook.com/melissa.salvi.3

N'hésitez pas à me contacter.

Melissa

Salut tout le monde !
Je suis aussi fille au pair, j'ai trouvé avec aupairworld, je suis à Londres depuis 4 jours, à Barking (zone 4) et j'aimerais vraiment faire des rencontres et visiter un peu la ville pendant mon tps libre
Si vous etes interessés, Voici mon facebook: facebook.com/annsofix

hello les filles sa fait 4 semaines que je suis la !! add me on FB avec un msg si vous voulez !! näwel gch

a bientot

c koi ton facebook

Salut,
Je suis Manon, j'ai 20 ans et je vis en banlieue de Londres depuis le 6 octobre...à Walfield avenue plus exactement
Je cherche à rencontrer d'autres filles au pair pour pouvoir discuter, visiter etc...
Si ça intéresse quelqu'un...

Salut !

Es-tu toujours en Angleterre actuellement ? Je suis arrivé à Winchester samedi et souhaiterais faire des rencontres pour visiter un peu le pays!
A très vite j'espère !

Gwladys

hello tout le monde je m'apppelle estelle sur londres depuis le  janvier j'habite a sutton  la station de metrola plus proche est morden (nothern line) pour tout celle qui sont dans mon cas a la recherche de contact pr visiter cette ville magnifique je suis dispo !! le week end sans probleme
a plus bisous :P:)

Salut tout le monde,

Je me présente, Florent, 21ans, je suis à Londres depuis 1 semaine en tant qu'aupair plus précisément près de Tooting Broadway. Etant nouveau sur Londres, je serais ravi de faire la rencontre d'autres personnes pour visiter, partager, sortir etc... Donc si il y a des motivés faites-moi signe! =D

Hello !

A mon tour de me présenter ! Charlotte, j'ai 22 ans ! Je suis arrivée comme au-pair à Epsom, au sud/ouest de Londres il y a 11 jours. Comme vous, j'ai hâte de rencontrer du monde ! N'hésitez pas à me faire signe ! :)

salut! je m'appelle Fanny, j'ai 24 ans, je suis arrivée il y a deux semaines a londres, je suis fille au pair dans une famille à balham au sud de londres (northen line), et je voudrais rencontrer des gens dans cette zone pour faire des trucs la semaine, du genre prendre un verre, aller au ciné etc...car je m'ennuis un peu durant la semaine et c'est un peu compliqué de me rendre au centre de lodnres en semaine et cher aussi lol. voila n'hézitez pas à me contacter

hello je m'appelle Nicole j'ai 18 ans et j'habite en zone 2 de Londres et je suis libre le weekend et j'aimerais sortir et rencontrer des gens!!!n'hésitez pas a me contacter!

helo tous le monde,
moi je m'appel ninah , j'ai 23 ans et je suis fille au pair en zone 2 moi aussi je suis interéssée pour rencontrer d'autre au pair et faire des sorti sur Londres.

mon facebook Ninah rakotobe

Hi everybody ! Je suis aussi au pair , j'habite a norbury , j'ai 21 ans . J'aimeraifaire des rencontres. N'hésitez pas a l'envoiyer un MSG . A bientôt j'espère v:-)

Salut, je m'appelle Alisée, j'ai 21 ans, je suis arrivée il y a 3 semaines en banlieue londonienne (Rainham, 25 min de Londres) ayant tous mes weekends de libres, j'aimerais découvrir Londres et faire connaissance avec d'autres au pairs.

A bientôt ^^

Hi les gens !.

À mon tour je me présente, Carine, 22 ans, aupair sur Hounslow depuis environ 6 mois maintenant. Sachant que pour moi le centre de Londres est à environ 45 minutes en tube (ligne piccadilly), j'ai pour habitude de souvent y être les weekends. On peut dire que je connais à peut prêt bien le coin maintenant donc je serai ravie de vous montrez les petits trucs sympas qu'il y a ici.
Puis croyez moi !, c'est limite vital d'avoir quelques aliés français dans cette ville LOL.

Ci-interressé n'hésitez pas à me laisser un petit message ici ou via mon Facebook :
facebook.com/karine.ahg?ref=tn_tnmn (Karine Ahg).

À bientôt ;).

salut je vais a londres fin avril pour un salon si sa tentes quelqu'un un soir de se boire un verre faites moi signe

Bonjour,
Je me renseigne pour ma belle fille qui souhaiterait faire jeune fille au paire à Londres. J'ai plusieurs questions...!
Faut il systématiquement partir avec un organisme, et si oui, lequel ou lesquels sont les plus connus?
Elle n'a aucune base en anglais, est il tout de meme possible de partir ?
Est il bien de trouver une école ou apprendre l'anglais ? Y a t'il des établissements à Londres?

Merci d'avance!

Bonjour,
Je ne te réponds pas pour te rencontrer car je suis une maman! Mais ma fille de 19 ans souhaiterait peut être vivre l'aventure de jeune fille au pair. Pourrais tu me dire comment tu as trouvé ta famille, est elle sympa? Comment vis tu cette expérience? apprends tu aussi l'anglais dans une école ?

Merci d'avance pour tes réponses, nous sommes un peu paumées pour savoir comment s'y prendre....!

Bonjours j'ai 20 ans j'arrive a londres en septembre des filles dans le meme cas ? ca serais super de faire connaissance :)

Et tu pars faire jeune fille au paire ou juste pour le plaisir et travailler?
Je recherche un organisme par lequel faire partir ma belle fille, mais visiblement  personne pour me répondre... Merci d'avance situ peux m'aider!

je pars pour perfectionner mon anglais profiter d'une experience cool c'est maintenant ou jamais jai 20 ans donc je pense que c'est une bonne chose et londres a lair super moi j'ai trouvé ma famille sur Aupair world il faux créer un profil c'est gratuit j'ai redigé mes petit mots de presentation en anglais c'est toujours un plus les famille ne parlant pas anglais n'ont pas a traduire comme ca et puis jai recherché aussi des famille j'en ai contacté un nombre impressionnant haha mais bon au final j'ai trouver une famille genial et je pars fin aout donc mon conseil c'est de s'y tenir si elle veux vraiment partir allez sur le site tout les jours répondre aux demandes envoyés des demande et avec de la chances elle tomberas sur une famille super j'espere que ca vous aide :)

Merci mille fois à toi de m'avoir répondu!! C'est vraiment très gentil et rassurant...
Elle va s'inscrire sur ce site dont on m'a déjà parle effectivement. Mais ne allant pas vraiment anglais pour le moment, elle va d'abord s'inscrire à des cours intensifs d'octobre à décembre puis elle envisagera de partir en janvier.
Crois tu qu'il est possible de partir faire au paire en milieu d'année?
Je lui donnerai tes coordonnées pour qu'elle puisse te demander comment ça se passe, ça lui permettra de voir que c'est une belle expérience!

Oui qu'elle n'hésite pas a me poser des questions même si je ne suis pas une experte :)
oui elle peux commencer plus tard que septembre mais cela dépend des famille enfaîte courage j'espère quelle trouvera

Salut, moi aussi je commence au pair en octobre 2013 à greenwich
:)