Sorties chicha sur londres...

Salut tous le monde!!

Je suis tte nouvelle française d'origine marocaine qui vient d'habiter sur londres.. Enfin plus précisément a croydon!

Je voudrais profiter de sortir un peu ce week end... Et jaimmme les chichas lol avec ambiance.. Vs en connaisez sur londres?

Il y a des filles ou garcons partant pr une journee sur londres puis une souree chicha?

Bn bah tenez moi au courant!
See you later (jkiff faire genre je sais parler anglais :) )

Amina

Hi,

On s'arrête là pour l'anglais lol, bienvenue à Londres.
Les chichas pour en trouver cherche les quartier libanais et égyptien surtout je ne connais pas trop l'endroit ou tu vis (Je suis à Westminster) et ici l'avenue Edgware Rd est l'endroit des chichas donc si tu as l'occasion d'y passer n'hésite pas à faire un tour.

Pour l'anglais il faut t'y mettre et comme un grand homme que je respecte me dit toujours : "T3alem"

Au plez !!!

Salem ahmed!

Loui c mon premier jour tkt je vais m'y mettre! Mdr t3halem ce serait pas ton papa ça ? Lol

Edgaware road c sur londres? Quelle ligne?
Ça fait longtemps que tu es sur londres?

Amina

Salem Amina,

Premier jour, eh bien bon courage à toi ! Oui tu as deviné et qui d'autres que les pères pour nous apprendre la vie.

Edgware Rd c'est pas loin de la gare de Paddington sur la ligne Circle (couleur jaune sur le plan de métro).
J'y suis depuis le mois de novembre et franchement que du bonheur.

T'es installé ou à Croydon ? Tes premiers jours à Londres se sont bien passé ?

Au plez Amina !!!

Je suis du coté west croydon jhabite a coté de la gare thornton heath. Je suis a 20min de victoria en train. Je sais pas si tu connais! Ba franchement les premiers jours c un peu la deprime mais bn on ma dit que c t normal et que ça va vite passer! J'espere vite m'habituer!
Je suis fille au pair... Et toi tu fais quoi depuis novembre ? Tu es venu pr apprendre la langue aussi?

Salut a tous.
Ca m'intéresserait de faire une sortie chicha avec vous.
Je suis sur Londres depuis le 11 janvier et je ne connais pas grand monde.

La discussion date un peu mais bon ...
je suis arrivé il y a deux jours et je veux pas perdre de temps pour connaître la ville, les gens !

Si jamais y'a une sortie Chicha qui traîne ou autres ... ;)

Hope to see you soon !!!

Ben moi aussi ça me dirait une chicha sur Londres dites moi quoi! !!

Amina merhba bik  ;)

Bienvenue à toi Mael!

Hello girls je suis aussi nouvelles sur Londres j'y suis depuis 1 mois mais je connais un peu la ville ayant déjà visiter avant. Je suis  partante également pour une sortie. Alors  hésiter pas ;)

si y en a qui sont dispo ce soir n hesitez pas

Je viens d arriver à Londres depuis quelques semaines. Je vis à Paddington juste à côté de la station. Il n'y a pas mal de bar à chicha dans mon coin.  Si vous êtes op contactez moi !!

Hi !
J'arrive à Londres en septembre, je serai carrément op pour une soirée chicha.
See U ! ;)

je suis arriver il y a 6 jours et je souhaite bouger sortir rencontrer du monde car je m'ennuie grave

Slt je pense que je serais dans ton cas dans pas lontemps... Si tu souhaite on pourrais ce rencontrer a partir de fin juillet moi et ma femme. On attendant bon courage !!