Rencontres et sorties à Londres

Bonjour ! je suis jeune fille au pair à Londres, j'aimerais rencontrer du monde et sortir les week end ! N'hésitez pas à me laisser un message :)

Bonjour justine0201,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à participer sur le forum Londres cela peut certainement vous aider à agrandir votre réseau d'ami a faire plus de rencontre. :)

Cordialement,

David.

Salut,

Je suis moi aussi nouvelle à Londres. Si tu veux aller boire un verre ou visiter un coin de Londres en particulier n'hésite pas à me contacter.

Bonne soirée !

Hello tout le monde!

Je suis sur Londres depuis très peu de temps et j'aimerai visiter, sortir, faire du shopping etc donc si ça vous dit, faites moi signe!
Mon adresse mail : [email protected]

Yassine.

Hey! Si tu veux je suis sur Londres depuis quelques mois, j'ai rencontre quelques anglais quelques francais avec qui je sors souvent le week end si tu t'ennuie tu es la bienvenue!

Hello TOUT le monde :)

Qui est motivé pour se ballader dans Londres demain ???

Sur un autre forum j ai lancé l idée d un pique nique à hyde park

À plus

Julien

Salut Ben023.
Si c'est possible j'aimerais vraiment me joindre à vous ce week end. Tient moi au courant.
Inès

J'aimerai venir si possible. Tenez moi au courant!

salut tout le monde,

Je susi à Londres depuis peu et je cherche des gens motiver pour sortir, boire un verre et découvrir londres c'est plus sympa à plusieurs :)
Pour ceux qui sont motivé tenez au courant
Je vous laisse mon mail : [email protected]
A+
Aude

Je suis également nouvelle sur Londres, et je recherche des gens sympas pour passer de bons moments sans prise de tête :)

Qui est un partant pour un pub début de semaine prochaine ????

Julien

Salut,

Je suis une étudiante française en stage à Londres actuellement. Ne connaissant personne sur place, ça peut être sympa de prendre un verre avec du monde.

A bientôt

zineb

Salut,

Ca peut etre sympa de rencontrer du monde autour d'un verre.

Vu le nombre de personnes dans le meme cas, pourquoi ne pas tous se retrouver dans un pub/bar histoire de boire un verre demain soir?

Suis partante pour rencontrer des français installés à Londres et connaître  leurs expériences
Suis dispo cet aprem

Bonne idée je suis partante pour demain soir :)

pour rencontrer des gens, faire des sorties .... n'hésitez pas à aller sur ce groupe : facebook.com/groups/sofrenchiecommunity/]"So Frenchie"

Alors elle s'est faite cette sortie au pub ?

Ça aurait été avec plaisir mais je pars en vacance pendant 3 semaines. Avec grand plaisir quand je reviens ;)

bjr Justine.comment vas tu c est vrai que j sss aussi nouveau a londrs comme toi j aimerais sortir les weeked avec des gens .si ca te dis .deux aveules qui marchent ensemble ,il y a tjrs un ki voit mieux .a plus

Bonjour a tous,

Je suis egalement une expat a Londres, toute seule ici!
Je suis partante pour toute proposition de sortie, pubs, bbq au parc, running, badminton ou autres!

Au plaisir de vous rencontrer!

Pauline

bjr Pauline heureux de te lire .pour se retrouver il fo un contact .dc voila mon number 07950430979.au plaisir de te rencontrer

Qui est motivé pour une sortie samedi soir ? ;)

Si je bosse pas, je suis carrément partante !

Moi et un pote à moi on est chaud pour sortir tous les soirs de la semaine :P
Lol

Demain soir ça tente quelqu'un ?

Bonjour Meryemch.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci bien.

Karen :)

salut, moi je suis la depuis un mois environ je connais quelque endroits sympa ou sortir,

a bientot

jessie

Hey hey qui est chaud pour sortir boire un verre ce soir?

j suis chaud on se retrouve cmt

Qui est chaud pour une soirée dimanche soir ?

Bonsoir
Alors vous êtes sortie le we dernier?!
Quelque chose de prevut pour ce we?!

j'ai pas de photo sur mon profile mais je tente ma chance quand meme  je suis dans le kent

Hello TOUT le monde qui est partant pour un pub lundi soir ?

See you

Julien

okay let's meet up on monday !!

Bonjour à tous,

Je débarque à Londres demain pour un séjour linguistique, et on ne peut pas dire que je connaisse grand monde bien que ce soit la troisième fois que j'y vais (les têtes sont toujours toutes nouvelles)... Ce message pour dire que si quelqu'un est dispo et intéressé pour sortir, prendre un verre et discuter, je suis partant. Je suis à côté de Regent street.

Des motive(e)s pour un club ce soir?!

Why not :)

Une idée de club en particulier?!
Un promoteur me propose le jalouse!

Let s go