Rencontrer des gens sur Londres

Bonjour,
Je m'appel Ninah, je viens de débarquer sur Londres comme fille au pair. j'aimerai rencontrer d'autres fille au pairs ou des Gens pour sortir ( shopping, clubing, et tt le reste)

Bonjour je serai a Londres d'ici peu pour le meme poste que toi. Mais je voudrais avoir plus d'infos si sa te derange pas donc je t'envoie un message privé.

Kelly

Salut les filles,

Je viens moi aussi d'emménager à Londres, pas en tant que jeune fille au pair mais en freelance. Et ça serait sympa de trouver des gens motivés pour bouger. :)

Salut!! tu es arrivé quand?
Je cherche des gens pour sortir un peu sur Londres ce weekends, ca te dirait? tiens voici mon facebook: Ninah Rakotobe, comme ca on pourra discuter.
a plus!

Salut,

Tu en es où de tes recherches? Je suis là depuis début février et j'aimerais aussi rencontrer quelques personnes afin de ne pas découvrir la ville toujours en solo. Les personnes travaillant avec moi n'étant pas toujours dispo pour me suivre dans cette découverte ;)

Gauthier

Salut!
j'ai rencontré pas mal de fille au pair!! il y a beaucoup de français à Londres donc je pense que tu n'auras pas de mal a trouver des gens!! moi je repart bientôt en France donc..
bon courage pour la suite

Je me disais aussi que la discussion semblait assez féminine.
Merci de ta réponse, et bon retour du coup :)

Bonjour :)
Moi je suis partante pour sorties ou aller boire un café.
Je travail dans la restauration && je suis libre tout les soir, && en ce moment tout les jours :)
À bientôt j'espère
Xx

T'es dans quel coin?

Dans l'est de Londres && toi ?

Ca tente quelqu'un de sortir boire un verre ce soir ?

Je sort déjà avec 2 potes ce soir :)

Y a pas se soucie mon ami et moi meme on va surement dans le centre voir ce qui s'y passe a bonne entendeur :)

Moi je suis à Leyton, si vous êtes dans le coin je suis opé. Bon pas ce soir apparemment pour vous mais sinon pas de soucis :)

PS: je me déplace pas mal à vélo donc vaut mieux que je me prépare mentalement si c'est loin :)

Salut Gauthier nous on est a l'arret de Manor house

Je vois vite fais (je connais turnpike lane), j'ai jamais fait le trajet à vélo mais ça se tente un coup où on prévoit le truc

C'est quand meme pas la porte a coté :s . Tu vois Finsbury Park ? c'est vers la . Ci non on peut ce donner rdv ou tu veut je pense que tu connait mieux les environ que nous :)

Ben là je reviens de south kensington donc si c'est pour ce soir, j'ai un peu perdus la foi de faire du vélo :)
Je suis pas sûr que ce soit ça la proposition....?
Sinon, pour me placer un peu, je suis en stage de recherche à la queen mary university. Ce qui me fait deux points de départ pour des trucs de manière générale.

Ah oui effectivement la distance ne te fait pas peur . Non ce soir on voudrais aller boire un verre dans un pub dans le centre.

Salut tout le monde, moi je viens sortir mais le weekend prochain, si ça vous dit :)

Le conseil que je peux te donner, c'est d'en choisir un qui ferme tard, sinon tu te retrouves à pas mal chercher de pub en pub :) ou te retrouver en club

Carrément pour le week end prochain

écoute c'est avec plaisir je pense que je vais refaire un mini "forum" pour la semaine prochaine en esperant qu'on sera plus nombreux :)

Moi ça me tente aussi :D

Bonjour,

J'arrive dans quelque jour a Londres pour travailler. J'aimerais rencontrer des personnes pour pouvoir decouvrir la ville et profiter un peu de la villle.

hey tu arrive quand exactement ?

Salut,

Et tu arrives où? dans quel coin?

J'arrive le 3 avril et je vais travailler a greenwich donc je vais chercher une colation dans les alentours.
 
Et vous vous etes d'ou?

Moi je passe mes journées à Mile End et mes nuits normalement à Leyton. Mile End est un peu au centre de la distance qui nous sépareras.
Tu travailleras dans quoi?

Je vais m'occuper de la logistique d'une patisserie qui fais de l'événementiel ! Et toi tu fais quoi exactement dans ton stage?

ça semble marrant, intéressant, et si tu peux récupérer un peu de nourriture ça sera assez énorme vus les prix ici ;).
Moi c'est un peu complexe alors pour résumer, je fais de la recherche en musique, mon but actuel est d'utiliser des outils qui mixent de manière autonome (sans ingénieur du son) et pour ça, je dois faire pas mal de tests préalables...c'est résumé tant bien que mal :)

Salut tout le monde qui pour aller boire un verre demain soir ? en espérant qu'on sera nombreux

Ça doit être vachement intéressant! :) donc tu es plus dans l'informatique non? Enfin tu cherche à créer une sorte de logiciel non? 

Enfin bon je suis pas tellement sur que ce forum soit fait pour se genre de discussion ! :D

Salut!

Je viens de voir qeu tu as trouvé un emploi en tant que fille au pair sur Londres. Je voulais savoir par quel moyen tu as trouvé ce poste car je souhaiterai aussi être fille au pair sur LONDRES. Le problème c'est qu'on peut généralement pas choisir le lieu que l'on souhaite, et  pour des raisons personnelles il faut absolument que je soit à Londres.

Des conseils?

Salut tout le monde moi c'est alex, j'ai 22ans, j'ai débarqué hier a londres et j'ai une chambre du coté de hampstead.
Je serais motivé pour rencontrer quelques personnes aussi, afin de visiter, boire un café, une biere... C'est vrai que tout seul c'est pas tres amusant surtout avec le froid qu'il fait.
Et bien tenez moi au courant la je vais allé boire une pint dans mon quartier en espérant que je soit accompagné demain.

Salut,

Tu fais quoi du coup sur londres?
Hampstead c'est pas hyper loin. c'est une petite semaine alors je vais devoir pas mal bosser jusque jeudi de sûr.
Après les pintes pour braver le froid je suis assez pour alors on peut essayer de se mettre ça au point :)

Gauthier

Hep Jé suis venu sur londres pour tafer et améliorer mon anglais. Pour le moment je suis dispo quasi tous les jours vu que je suis sans emploi.

Bonjour tout le monde ! Des sorties en pub prévues ce week end ?

Bonjour, je vie en Gudeloupe et j'aimerais bien avoir un correspond du coté de Londre, c'est un pays magnifique et que j'adore comme Paris.
j'aimerais connaitre un peux plus de ce pays et y rencontré du monde merci.