SE FAIRE DES AMIES A LONDRES, FACILE!

Coucou, Moi c'est Silchane, 25 ans, je serai a Londres, zone 2 a west hampstead le 2 Septembre en etant fille au pair pour au moins 6 mois.

En France j'ai un tas d'amies mais à Londres pas encore (pour le moment) et je suissur de pas etre la seul!
Situ es du genre a sortir, resto, boite, pub, balade, sport, musée etc, je t'invite a m'envoyer un mail pour une rencontre sur place!!

A très bientot les jeunes!

Bonjour Silchane!

Bienvenue sur Expat-blog!  :)

Je suis certaine que les autres membres vont vite prendre contact avec vous et que vous auriez plein d`amis à Londres.

Cordialement,
Sheetul.

lol merci, j'ai l'impression d'etre sans amies!!Ce qui est loin d'etre le cas en France!

On verra bien!

A bientot...

Bonjour,

c'est normal de repartir à zéro quand on débarque à l'étranger ;)

Mais je ne m'inquietes pas pour toi, tu rencontreras plein de monde à Londres ! (je suis passé par là)

Salut,

Moi c'est clélia, je suis arrivé le 25 aout et je suis également fille au pair. Je suis située à environ 30 minute de Londres à Belvedere dans le Kent.
Je ne connais absolument personne et je cherche aussi à faire des connaissances.

Voilà bonne soirée

Merci Julien pour ce petit clin d'oeil!!

Pour MISSKEYS, je te laisse mon mail  : ***********************, si tu passe a Londres fait signe.
Moi j'y serai le 2 septembre, bon courage!!

Bye

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jennifer.
Je viens tout juste d'arriver à Londres.
Je suis fille au pair et j'aimerais faire des connaissances sympathiques !

Bonjour !

Merci de ne pas publier votre adresse mail ou coordonnees personnels dans sur le forum. Vous pouvez les communiquer par MP en cliquant sur le pseudo de votre contact puis sur "Envoyer un message" en haut a droite.

Merci de votre comprehension.


Germain

Salut ! Je m'appel Nina j'aimerais bien passer un week-end à Londre du 10 au 12 décembre. Besoin de changer d'air l'espace d'un weekend. Mais j'avoue que de me retrouver seule à Londre me fais un peu peur... si jamais ca te dis qu'on ce voit Ca me ferai plaisir.

À bientôt peut être.