DEPART POUR LONDON, NOVEMBRE 2010, DES PARTANTS???

Hello tout le monde!

Je souhaiterais, comme beaucoup d'autres, faire un petit périple à Londres à partir de novembre 2010 (date de retour indéterminée).

Je vais quitter mon super job et mon mini studio de Paris pour vivre en angleterre, travailler, faire des rencontres etc... Mais c'est la première fois que je pars vivre à l'étranger donc c'est un ptit challenge pour moi! Biensur, je n'ai ni boulot, ni logement pour l'instant... Donc je cherche via le net...

Alors si il ya des personnes motivées pour novembre, n'hésitez pas à me contacter, je serais très contente de pouvoir partager cette expérience.Et tout conseil est bon à prendre!

Merci beaucoup pour votre aide!

Audrey

Bonsoir à tout le monde!
Moi aussi je pars en Angleterre et je pense à London.
Moi c'est surtout pour perfectionner mon anglais. Je pense trouver des emplois au début pour ca puis trouver dans mon domaine.
Je suis motivé a partir seul et je me dis qu'à plusieurs,ca serait encore plus intéressant!

Bonjour audrey, je compte partir en novembre aussi donc si tu veux qu'on fasse connaissance, je te laisse mon adresse mail: [email protected] ou [email protected]
Voila de plus j'habite sur paris donc on pourrait se rencontrer avant notre départ.

Bonne continuation dans tes recherches

Kévin

salut !

Moi je suis de Lyon, et je décolle le 2 Novembre.

Tiens moi au jus si on peut se croiser, mais ca m'étonnerait vu que je pars de lyon :S

See ya'

De mon côté je pars le 15 novembre.

Tu vas faire quoi à Londres? Tu as déjà des pistes?

Merci,

Audrey

Réminus tu peux me contacter ? je suis de lyon aussi

Salut tout le monde,

Finallement je m'aperçois qu'on est pas mal à débarquer en Novembre, à Londres, même pas tous au même date.. Je n'arrive pas à capter les prénoms de tout le monde. Moi d'ailleurs c'est pas Priska mais Priscilla.

Si vous êtes d'accord je propose d'établir une date où on pourrait tous se rencontrer sur msn, histoire de connaître les dates et objectifs de chacun, pour ensuite organiser une rencontre sur Londres ( selon les dates) ou en France si c'est possible.

Ca fait méga organisatrice alors qu'en fait je suis plutôt tout sauf organisée,lol. C'est juste une proposition pour qu'on puisse se rencontrer et ne pas se sentir isolé à l'arrivée.

Il m'est plus facile d'avoir le net l'après midi maintenant si ça vous arrange tous le soir, je me débrouillerai.

Si vous êtes ok, on pourrait déterminer un dimanche et pourquoi pas celui qui vient le 17 Octobre?

Attends vos réponses, les expatriés.

Bisous

Bonjour Priscilla,

De mon côté je n'ai le net qu'au boulot, donc l'aprem, je pourrais uniquement vous envoyer des mails dimanche via mon tel dc pas possible pour msn...

Moi je pars le lundi 15 ou mardi 16 au plus tard.

Tiens moi au courant de la discussion de dimanche alors?!

mais pas de souci pour un contact !!!!

Moi c'est Rémi, 23 ans, célibataire, libre comme l'air :D

Bon du coup je vous file mon adresse msn

[email protected]

Je ne travail plus actuellement, je squatte chez moi  et sur msn donc  surtout n'hesitez pas à m'ajouter je mords pas et je conseille !!!

Donc pour ma part comme je l'ai dit, je decolle le 2 novembre et je serais dans un très bon quartier qui prend pas mal de renommé apparement c'est StockeNewington. Pour resumer, Ya de tout la-bas :D

Greg, t'as mon msn, chui quelqu'un de cool et altruiste donc ajoutes moi si tu veux me parler !

Sinon de toute facon vous avez mon msn donc je suis ravi de me joindre à vous le 17 october twenty ten ? :D

héhé à très vite !

J'en ai  oublié de te répondre Audrey lol !

Moi je deboule chez mon Frere, Je traine un peu pour commencer, new phone, new account, new Clothes !!!!!!

Ensuite je compte poser des cv  à droite à gauche en tant que K-P ( kitchen porter )

Et enfin j'exploite le piston de ma belle-soeur ( sa meilleure amie tiens une entreprise ), une sorte de restaurateur d'oeuvre d'arts. c'est un job qui en fin de carriere  paie !!!! en deplacement dans le monde entier etc,  il prenne des jeunes qui n'ont pas d'experience pour les former et ceux qui en veulent et n'ont pas peur s'en sorte avec un très bon salaire ;)

Voila un peu pour mon cas personel, qui d'ailleurs peut changer à tout moment !!! ( Surtout si je tombe sur une jolie minette la-bas, qui sait :D:D:D )

Moi c'est [email protected]
Ok pour le chat de dimanche pour échanger les infos et s'organiser pour un départ commun ou se retrouver sur place.

Boujou à tout le monde!

Bon c'est cool pour dimanche,

on a pas fixé d'heure, est ce que 15 h, ça va à tout le monde sinon faîtes une proposition et je suivrai.

Bisous tout le monde.

Audrey, je t'appelle aujourd'hui ainsi que Simon.

Bisous

Hello tout le monde!!!!

Je suis Nawel jeune parisienne de 24ans qui devrait arriver sur Londres également debut novembre....j'ai hate!!!!!
Je suis toute seule (un peu comme vous tous) et j'aimerais en discuter avec vous, afin de connaitre les projets de chacun et puis pourquoi pas s'entraider dans notre petit péricle ou... juste se soutenir..;-)

n'hésitez pas à me contacter!

mon courriel est: [email protected]

a très bientot j'espère....

Bienvenue sur Expat.com, Nawel et tous mes voeux de réussite! :)

Ayant loupé le chat de dimanche,quelqu'un peux me dire les sujets traités et les dates de départs pour novembre?

Bonjour tous le monde,

Pour ma part je pars Mardi prochain, si il y a des trains qui circulent mais on y crois =)

J'y pars seul en grand warrior que je prétend être  ^^

Je pense que j'arriverais sans vraiment savoir ou je dormirais!
J'irai en auberge de jeunesse et puis a partir de là, je dépose des CV partout! En ayant pris un une SimCard, et réimprimé mes C.V!

Voilà Voilà
A bientôt j'éspère

Si voulais me contacter: [email protected]

bonjour a tous
je suis actuellement a Londres depuis 3 jours. je loge dans une auberge de jeunesse très convivial en plein centre de londre zone 1 juste devant hyde parck le prix de la chambre varie entre 13 et 19 £ en moyen selon le nombres de lit dans la chambre.
(modéré: pas de pub svp)

sinon pour ma part j'aspire a prendre une coloc le plus rapidement possible pour pouvoir ouvrir un conte bancaire et tous les autre service disponible avec un logement.
pour le logement je cherche un groupe de personne 4 a 6, pour louer un immeuble ce qui permet de payer beaucoup moin cher o mois. donc voila si ca vous intéresse contacter moi. si vous voulez d'autre renseignement n'hésiter pas car même si j'y suis depuis que trois jours j'ai pas aretté et rassembler plein de d'information utile :)

Salut aux nouveaux.

Désolé je ne suis pas retourné sur ce site depuis plusieurs. On a discuté "nordine, remi (remimus), simon (lumpy76) et moi, priscilla (priska)" dimanche dernier. J'ai eu cédric ce matin au téléphone, audrey dimanche....honnêtement je vous lâche mon mail. Pour ceux qui veulent plutôt envoyer des messages dessus, je suis plus sûr de les voir....

[email protected]

Moi,lumpy76 (Gary de mon prénom), j'ai loupé le chat .
Priscilla,je t'ajoute sur msn. Les autres aussi en fait :)

moi redha , je suis interessé ca
  mon msn est [email protected]

Rheda je t'ai envoyé un message pour le chat je penserai que t'y serai. Quand à msn j'y suis jamais gary. Je pourrai tenter d'y aller mais si c pas les mêmes heures ça sert pas à grand chose. Fixe une heure si tu veux.
Biz

salut Joriss!
Étant donné que j'arrive bientôt à Londres! Je pourrai être intéressé principalement pour les papiers administratif! Le truc que j'aurais voulu savoir, c'est si tu a réussi a trouvé un job rapidement? même pourri? c'est histoire d'avoir une rémunération!

je décolle mi novembre! j'ai pas encor de dates précise! je suis cuisinier donc je pense pas avoir de problème pour trouver un jobs! puis j'ai un amie qui est labas depuis 1 mois.

Je pense cherché une colloc a mon arrivé.

MSN: [email protected]

Re bonjour Tout le monde,

De mon côté avec mon préavis au boulot je ne peux partir que début janvier donc si quelqu'un recherche ou recherchera une colloc pour janvier, pensez à moi!!!!

audrey > moi ca serait pour decembre au plus tot donc janvier faisable

ça y est pour ma part je suis arrivé à Londres aujourd'hui!

je suis arrivé à l'auberge, avec peux être une trop grosse prévision vestimentaire de ma part! ^^
Pour ceux qui veulent partir prochainement, il faut savoir que si vous arrivé dans une auberge de jeunesse, il est probable que votre sac ne rentre pas dans le casier qui ferme à clé! Enfin  pour le moment c'est le seul défaut que j'ai trouvé à l'auberge! Il faut pas oublié que ce n'est pas un hôtel!!

Et sinon pensé à prendre une sim card en arrivant à Londres, mais tout de suite c'est vraiment pratique pour rédiger vos C.V avec le nouveau numéro anglais! Mais vous le savais certainement!
Autre chose, pensé à prendre une ostrey car en arrivant à londres de le Metro, avec la z1 et 2 pour une semaines! Il y en a pour 25.80 Livres plus 3 Livre pour la carte!!!

Au début vous allé dépensé un paquet de sous! Voilà Voilà
j'en dis plus prochainement! =)
che une colocation avec des anglais de préférence mais bon on va pas faire le difficile
Maintenant je cher

Pocx57 , j'arrive le 18novembre.j'ai repere des auberges pour environ 110livres pour 7nuits.
Tu paies combien ton auberge?par quel aeroport?
Pour l'instant, quel genre de depenses as tu eu?

Coucou tout le monde,

Moi j'aimerais également partir à Londres pour améliorer mon anglais, et ce le plus rapidement possible. Mais je ne souhaite pas partir seule.

Ou en êtes vous dans vos démarches ? Est-ce que j'arrive trop tard ?

Slt lumpy,

Une auberge pour 110 livres par semaine je m'y connais pas trop mais ca fait cher !

Je pense que tu peux trouver pour 80 deja.

Perso je suis sur un super coup pour fin novembre 350 livres par mois a peu pres, charge comprise, maison situé a white chapel. MAis c'est du wait and see ^^

Salut Reminus, j'ai regardé aussi en fonction de la zone pour ne pas avoir a payer les transport pour bouger pour chercher un job ou visiter. Comment se passe tes recherches de travail?
Tu es partis avec un budget de combien?

Justement j'attends d'arriver las bas car ma belle-soeur va m'aider à faire mon cv, ca sera plus simple car elle connait super bien. Sinon je decolle mardi donc je suis encore en frnace, et je partirais avec un budget de 8000 boules a peut  prêt

Voilouuu!

Salut reminus, tu veux dire 8000€? Mon cv a été corrigé par des personnes travaillant Sea dans les RH en Angleterre donc de ce côté là je sous tranquille :)

tu peux me l'envoyer par mail s'il te plait a [email protected] ca serait genial ou a la limite tu post un topic pour  que tout le monde  voit à peu près à quoi ressemble un CV anglais, merci !

Sinon oui je pars avec toute mes economies c'est à dire 8000euros oui. Mais je compte en depenser Grannnd max 1000 car je commence à connaitre comment ca se passe la-bas donc j'anticipe :p

J'ai hâte d'y être ! par contre j'ai pas trouvé d'adaptateur prise de courant Francais / Anglais :S

Je t'envois ça ce soir si tu veux.moi j'ai un budget de 900livres:
Auberge, transport, nourriture, caution si je trouve location ou colocation.
Pour le job, tu cherche dans quel domaine?
Des adaptateurs tu en trouveras à l'aéroport normalement.

exact, j'avais cherché dans plein de magasins ces adaptateurs, et ils m'attendaient à l'aéroport.

je pars de brest en février pour ma part. gros délai à cause de la paperasse pour mon chat.

@dudu29: tu es du Finistère? Moi de Brest. Je pars le 18Novembre.
En Février, tu comptes faire quoi? Où? Quoi?

@lumpy76 : oui je suis de Brest, enfin de Pougastel plus précisément.

je compte m'installer qques temps à Londres, mini 2 ans. Et si ça marche, ne pas penser au retour. Je vais commencer par des ptits jobs pour être "fluently", et ensuite essayer de trouver dans l'info.

vu que j'ai un chat, je fais déjà un aller-retour vers mi-janvier pour me trouver une coloc, vu que je n'ai pas trouvé d'auberge qui accepte les animaux, ou alors un hôtel mais cher ...

Salut dudu29,je suis dans le même cas que toi:
Pour le job dans mon domaine,j'attendrai d'être bilingue pour postuler.
Pour mon chat, une amie s'en occupe le temps que je m'installe.

Salut tout le monde,

Moi qui avait tenté une petite réunion pour savoir qui partaient à Londres en Novembre pensant qu'on serait peu, là je vois plein de personnes qui se rajoutent et j'arrive plus à suivre!!!!!
Helpppp!!!!! (ça fait déjà un mot en anglais,lol)

En fait maintenant, il faudrait savoir qui exactement part dans les semaines qui arrivent?!
Moi je pars le 18novembre, Brest - Luton.