Qui veux partir vivre à Londres à partir de september

Slt tout le monde je souhaite vivre en Angleterre à partir de septembre 2014, si vous avez vous aussi les même intention que moi on peut peu être faire connaissance. 

à bientot. ;)

Cc oui moi aussi j'aimerai vivre en angleterre moi c Sonia et toi?

Slt moi c'est Dulcie, tu compte y aller à partir de quand?

Salut J'ai la même envie!!! :D Moi c Elodie... Pour ma part je me renseigne encore sur les démarches à faire pour pouvoir partir, partir oui  :idontagree: !!!! mais dans de bonne condition ^^ :proud  je partirais qd les démarches aboutiront.
Et vous?

Bonjour Elowdie tu as raison de vouloir partir dans de bonne condition.

Cc moi aussi je compte partir je regarde encore les informations et savoir aussi dans quelle ville poser les valises. j ai entre Manchester et oxford.
Je prend aussi un peu de temps pour mettre un peu de sous de côté car je serai avec mes 3 enfants. Si tous ce passe bien peut être été 2015

On peut être rester en contact pour la suite de nos démarche

Slt ok pas de souci.

Salut!
Je souhaiterai également partir pour apprendre l'anglais. Mais je ne sais pas du tout dans quelle ville. J'ai un petit budget. Je sais que Londres est une ville où tout est très chère.
Et vous???? Où contez vous aller???
Merci!

Salut, je pense aller vivre à Londres à partir de septembre. J'y suis déjà aller plusieurs fois pour des séjours de quelques jours seulement mais ça m'a permis de me familiariser déjà un peu avec cette ville  :)
Je me débrouille pas trop mal en anglais, à part pour mon accent qui est vraiment mauvais, mais j'y travaille  :D
Je me renseigne encore sur les démarches mais je pense que d'ici septembre j'aurai fini de régler tous les détails.
Est-ce que tu as déjà commencé certains préparatifs (chercher un logement, un emploi, etc...) ?

Tu compte partir avec un organisme ou par t propres moyens ?! Moi je souhaite partir avec europractice vous connaissez ?! Je suis de île de la reunion

Moi je pars par mes propres moyens. Je connais pas du tout europractice, c'est quoi ?

Salut !
J'ai les mêmes intentions, je suis entrain de faire les démarches  :o

Hello,
Pour ma part c'est pareil j'aimerais partir en septembre. Je pense que je vais chercher un taf jusk sept mais si vraiment ça donne rien, je partirai chercher sur place !

slt, je suis en train de chercher une colocation pour le travaille je pense que c'est mieux dêtre sur place et toi comment sa se passe de ton côté.

je souhaite partir par mes propre moyen c'est quoi t'on organisme ?

Slt tu compte partir quand?

Des tuyaux pour trouver un ptit boulot avant de trouver un boulot en fonction du diplôme?

Salut tout le monde

Je rentre dans la discussion car j'ai également le même projet que vous tous, aller sur Londres à partir de septembre.

J'étais sur Londres de Janvier à Avril mais j'ai dû rentrer, du coup je vais travailler pendant  la saison . Mais j'ai trop envie d'y retourner ;)

bonjour,je suis Alex Henry,j ai comme projet d aller vivre à Londres car j'aime cette ville,et cela me plait de faire connaissance avec des gens qui ont le même désire que moi.

Coucou,
J'aimerais aussi partir à ce moment là..

Oui et par expérience je confirme c'est mieux de vivre cette expérience à plusieurs :-)

Sambuca,

Tu vas travailler où ça?

Je vais recontacter mon ancien employeurvers fin août  et voir si il embauche
J'étais dans un hôtel premier inn

Slt!!!! moi c Dulcie j'ai lancée la discussion, tu souhaite aussi partir en septembre?

Salut Dulcie, moi c'est Nico
Oui je souhaite repartir après la saison ms pas encore arrêté de date septembre voir maximum octobre

Salut, oui j'aimerais beaucoup!!!!!

y'en a t-il qui parte pour y vivre plus d'un an ? vous allez pour l'anglais et les petits boulot ou pour faire carrière?

Oui j'aimerais y être minimum 3 ans pour les études et y travailler ensuite.
Tout ça présage un bon apéro en septembre  ;):D

Pareil plus d'un an pour améliorer l'anglais et pour le boulot ;)

De même, surtout  car j'adore l'Angleterre et aussi pour y trouver un travail et finaliser une bonne fois pour toute mon anglais

ci je peux faire carrière là bas ! ça serai parfait :D

Je pars en Septembre à Londres également !

J'aimerais beaucoup partir vivre a Londres pour septembre mais je flippe une peux et se serais aussi d'aller travailler dans le monde de la petite enfance !!!

C'est sur que c'est changement une expérience qui peut faire peur ms une fois arrivé en Angleterre tout s'enchaînent très vite et c'est que du bonheur
Pas facil oki ms entre expatriés on est là pour s'entraider et se soutenir :) pour au final ne pas regretter un tel changement

Je me renseigne pour le boulot et après je verrais c'est vraiment si j'arriver a trouver du taf labas

Coucou moi c'est elodie je pars a londres au mois de septembre une semaine au départ mais j'aimerai partir vivre la bas depuis longtemps et la c'est décidé je part. Du coup discuter avec des personnes qui ont le même souhaits me plait et me rassure

Salut elodie
Le plus dure c'est de se décider ms une fois lancé tout s'accélère :)
De la France y a pas grd chose à faire au final juste réserver avion auberge ms après tout se fait sur place

Bonjours  à tous !! je vous encourage pour vos projet de partir en Angleterre ! Je suis sur Londres dans le secteur de Stratford et les gens là-bas très accueillant ! N'hésite pas a me contacté si vous voulez en savoir plus ! bye ^^

Bonjour. Actuellement à Paris, je souhaite moi aussi m'installer à Londres dès septembre ! Ca en fait du monde avec la même idée  :)
Je souhaiterais échanger en longue durée (3 ou 4 mois dans un premier temps) mon appart à Paris centre contre un appart à Londres centre.
Avez-vous des bons tuyaux ou sites internet pour cela ?
merci d'avance
Geoffroy

Salut

Y'a possibilité que je me pose en angleterre à partir de la rentrée moi aussi !

Par contre pas chaud du tout pour londres, si jamais j'viens ce sera ailleurs c'est sûr