Aupair à Londres année scolaire 2020-21

Bonjour à tous.
J'ai quelques petites questions à poser et j'èspère avoir des réponses.
En effet malgrès mon jeune âge (18 ans), j'ai décidé de me jeter à l'aventure en devenant fille Aupair à Londres pour l'année solaire 2020-21 donc d'une durée de 10 mois (voir 1 ans). Ce-ci dit j'ai de nombreuse questions à poser, j'aimerai aussi avoir des conseils de personne qui se sont aussi jetés à l'eau  et quittés leur famille pour une toute autre.
Première Question :  Quels sont les températures durant l'année et surtout  lors de mon départ,étant Niçoise le soleil je l'ai toute l'année et c'est pas ça  qui nous manque donc la vitamine D j'en  ai à revendre ahaha. Je pose cette question car j'aimerai savoir qu'est ce qui est primodiale à apporter avec moi! (oui, je sais des vêtements chauds, mais j'aimerai bien prendre quelques vêtement pour des températures chaudes).
Deuxième Questions : Si il y a des personnes qui sont actuellement Aupair à Londres ou qui le seront durant la periode où moi même je serai à Londres, je serai vraiment contente si nous pourrions rentrer en contacte, histoire de déjà avoir un(e) ami(e) qui vit la même expérience que moi surtout si nous avons environ le même âge. ;-)
Troisième Questions : Si vous avez des conseilles à me donner pour ne pas avoir le mal du pays et profiter à fond de mon voyage! Surtout n'hésitez pas, sur tout et n'importe quoi tant que ça peux m'aider.
Quatrième Questions : Mon niveau d'anglais n'ai pas du tout au sommet de la pyramide, je dirai même que je suis en bas de l'échelle. J'aimerai donc savoir comment avez vous appris l'anglais? Vos conseilles pour apprendre rapidement? Quand je dis que j'ai un niveau médiocre c'est pas des blagues, c'est réel. De plus je suis chez une famille française mais qui ne parle que anglais à la maison, les enfants comprennent mais ne parlent pas français, quant aux parents eux sont français. Toutes la famille me parlera que en Anglais. (J'ai choisi une famille français car je me sentirai plus alaise et aussi pour la facilité c'est à dire au cas où ils y a un malentendu).
Cinquième et dernières Questions (du moins pour l'instant) : Avez vous énormément de temps pour vous? Où bien vous vous dévouez qu'au enfants? Je vous donne un avant goût de mon emploie du temps en tant qu'au pair ; Pour trois enfants (3,9,13) mais je dois plus me consacrer à la petite dernière et la petite du milieu (la plus grande est indépendante). Je fais donc 7h-9h puis 15-19h, j'ai le week-end de libre (32h). Sachant que je n'ai pas à faire le ménage mais juste la cuisine pour les enfants et un peu ranger après eux).
Voila c'est tout pour aujourd'hui! Merci de vos futures réponses (et désolé pour les fautes d'orthographes).

Salut salut ! Déjà, félicitations pour cette décision ! Tu vas voir, dix mois ça passe super vite. :) Ça fait presque six ans que j'habite en Angleterre alors je vais essayer de répondre à tes questions. Par contre, je ne suis pas du tout au-pair et ne l'ai jamais vraiment été.

1. Pour les températures, ça dépend de la saison. Il va faire beaucoup plus frais qu'à Nice - ça c'est clair ! Mais rien d'inquiètant non plus, tu ne vas pas mourir de froid. Au pire, il y a des magasins de fringues à Londres. :p Et sincèrement, en été il peut rapidement faire une chaleur à crever dans la capitale ! Donc prévois quand même des tenues de saison.

2. Si tu veux t'améliorer en anglais, découvrir le multi-culturalisme de l'Angleterre et apprécier la vie au RU comme il se doit, je te déconseille de commencer par te faire un réseau francophones. C'est le meilleur moyen pour ne côtoyer que ça et ça serait un peu dommage. Mais ce n'est que mon avis. Si tu y tiens vraiment, cherche du côté des groupes FB ou même Instagram. :)

3. D'expérience, 10 mois c'est trop court pour avoir le mal du pays. Avec une ville comme Londres, tu vas être tellement occupée, tout le temps, que ça va vraiment psser vite ! Puis il est facile de rentrer en France si jamais tu as un coup de blues - les vols Londres-France sont nombreux et pas forcément très onéreux.

4. Je reviens à ce que je disais à ta Q2, banis les francophones de ton cercle d'amis/connaissances sur place. Sinon, tu feras très peu de progrès. Dans les conseils basiques, il y a : regarder un max de séries/films en VO, avec les sous-titres en anglais (commence avec des trucs que tu connais déjà, ce sera plus facile), lire en anglais (les livres pour enfants genre Harry Potter ou ceux de Roald Dahl sont top pour ça).

N'hésite pas si tu as des questions plus précises ! Et désolée s'il manque des accents, les claviers de l'école sont tous en QWERTY. :p