Menu
Expat.com

Santa Cruz de Tenerife recherce appart pour janvier 2019

Dernière activité 17 Juin 2018 par iaorana972

Nouvelle discussion

Soury Marie

Retraites mon mari et moi voulons nous installer  à Santa Cruz de Tenerife pour janvier 2019.
Nous cherchons un appartement à louer.

Serge54

Bienvenue sur le forum Marie et bonne chance pour votre projet ! Le forum n'est pas destiné à passer des petites annonces, le site possède une rubrique pour cela.

Chrystel

Serge54 a écrit:

Bienvenue sur le forum Marie et bonne chance pour votre projet ! Le forum n'est pas destiné à passer des petites annonces, le site possède une rubrique pour cela.

Rubrique Immobilier

iaorana972

Bonjour Mary

Pour compléter la réponse de Chrystel, je vous invite à lire cet article. Vous y trouverez des pistes pour vos recherches

INTERESSES PAR L'IMMOBILIER EN ESPAGNE

Je vous conseille également de chercher sur Facebook : dans les différents groupes francophones qui existent sur Tenerife, il y a régulièrement des propositions de location.

Bonne chance pour votre projet

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne