Menu
Expat.com

Merci à vous tous

Dernière activité 27 Avril 2011 par Champagne!

Nouvelle discussion

Nanis66

Bonjour, je m'appelle Anais, infirmière, je quitte la France le 11 Juin...direction la NC!!!

Un peu stressée à l'approche du départ, ce site est une mine d'or et je souhaitais remercier tous les membres; je vois qu'il y a une super cohésion, et c'est ce qui manque en France...des personnes qui ne se seraient jamais rencontrées pour de multiples raisons, se rapprochent car un point commum: l'expatriation!!!! Je pense que c'est une très belle expérience humaine et j'ai hâte de vous rejoindre!

Moi qui vis à 100 à l'heure, toujours en quête de nouvelles rencontres et d'activités diverses, je crois que je vais être servie!

Encore merci pour ces forums et pour ceux qui lancent les discussions!

Champagne!

tu as bien cerné l'esprit du forum! tu as gagné le droit de nous retrouver lors de nos apéros rencontres à ton arrivée!
à bientôt sur le caillou :cheers:

Nanis66

Sans problème et avec plaisir

O2la

Bonjour Nanis66 et bienvenue parmi nous,

Et un capricorne de plus !

Je te contacte par MP.

Ced_on_board

Bienvenue à toi et à très bientôt pour l'apéro!

Céd

Nanis66

Merci!

Dites moi, pour les portables ca se passe comment?
Est ce que le notre de France sera compatible, car d'après ce que j'ai entendu ce sont des cartes qu'il faut acheter à la poste?

Et pouvez-vous me donner une idée des prix? En local? et En international? Merci

Julien

Bonjour Nanis66, et Benvingut sur Expat.com :)

si je peux me permettre, au sujet des portables, tu devrais créer une nouvelle discussion dans la section télécommunications en Nouvelle Calédonie ;)

Adiu,

Julien

Nanis66

ok pas de soucis je le ferais en rentrant tout à l'heure

Champagne!

il y a déjà eu pas mal de discussions sur le sujet, en fouillant un peu tu auras toutes les réponses.
Tu les trouveras dans le thème indiqué par Julien ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie