Qui part début octobre?

coucou, voila sa y est, on part début octobre, surement la première semaine entre le 3 et le 7, j ai pas encore de date présice mais c sur que sa sera dans ces eau la!! je me disait que sa pouvait etre sympa de voir si certain se retrouve sur le mm vol, sa permettrait de faire passer ce long trajet un peu plus vite!

dès que j'ai les dates et les vols je vous donne sa, mais hésiter pas a mettre les votres aussi ;)

Nous on part le 17 d'octobre!!! :D

cool sa, vous venez avec un boulot ou pour une grande aventure? sa approche ;)

Non pas de boulot sur  , mais des contacts a rappeler a notre arrivé Plus qu'a croiser les doigts !
On n'a vraiment hâte, il nous reste plus grand chose en préparatif donc on est vraiment prêt a partir !!! :D

c cool sa, vous allez loger ou en arrivant?

On a déjà trouver un appart donc on sera au centre ville, et vous?

Coucou tout le monde... Moi aussi j'arrive!!!! je pars le 1 octobre et je reste 3 semaines le temps de faire un petit tour du caillou et faire une étude de marché et peut etre créer une entreprise...

Je ne sais plus quand et où ont lieu les apéros des expats mais je suis certain que quelqu'un va nous renseigner...

A+

Les apréos c le premier mercredi du mois je crois, je sais pas si je serais arrivé pour celui d octobre perso, mais c cool on est quand mm quelques un a arriver à arrivé à ce moment la ;)

dsl mel j avais zappé ta réponse, c cool si vous avez deja trouvé un apart!! nous on est logé pendant un mois par ma boite le temps de trouvé un apart ;)

Départ le 17 octobre! Sa approche, sa approche..

oui a grand pas!! nous normalement départ dans moins de deux semaines, on attend nos billets ;)

Oh comme nous :) , tu decole d ou? ta pris t es billets avec quel agence?

Je pars de roissy, j'ai acheté mon billet sur govoyage.. Je vais me sentir moins seul :)

A bah nous on part de CDG, c'est quoi t'es escales? t'arive quand a nouméa ?

C'est le même aéroport^^ Roissy Charles De Gaule, j'embarque à 17h55!

Cool, mon post aura pas servit à rien lol ;)

Mdr bah on voit que j'ai l'habitude de prendre l'avion moi!!! Nous c'est le matin a 10 h

Oui merci nana :)

c con sa!! je pensais pas qu'il y avait plusieurs départ dans la meme journée, mais c vrai que sa dépend de vos escales je pense

Je fait Paris-Londres
Londres-Singapour
Singapour-Sidney
Sidney-Nouméa

Ah ouais quand meme! Sa te fais 3 escales :/
Nous paris Helsinki
Helsinki- Osaka
Osaka- Noumea

c fou sa!! c clair que sa permet de voir du pays ces escales lol mais bon sa rallonge un peu le trajet ;) mais on sais pkoi on le fait et le principal c le lieux d'arrivé ;);)

nana0485 a écrit:

le principal c le lieux d'arrivé ;);)


Tout a fait d'accord :D

normalement demain j'ai enfin mes billets, j'ai hate de savoir quand j arrive :P

Ah super tu nous le dira ;)

Et alors vos préparatifs avance?

oui super bien, mon homme gere comme un chef, il a reussi a presque tout vendre ce qu on a dans la maison lool on vide tout le premier week end d octobre et on decole le lundi ou mardi lol

le seul hic c les voitures qui se vendent pas pour le moment, mais bon sa va se faire ;)

je viens de réaliser qu il nous reste mm pas deux semaines lool

et vous sa se prepare aussi?

Oui nous c'est pareil, il nous reste la voiture a vendre!!!

On essaye de prendre le plus de chose possible dans nos valises pour éviter d'acheter sur place!

J'ai envoyée pas mal de candidature spontanée aussi cette semaine et j'ai obtenu un rendez vous a mon arrivé! je suis contente, sa se passe bien pour le moment! :D

On a hate, sa va passer vite je pense!

c super sa!! tu cherche dans quoi? Oui nous on va juste prendre les vetements console de jeux et une petite télé lol le minimum vital (et qui coute cher la bas lool)

Oui voila comme nous!
Je recherche dans l'esthétique ( j'ai une compétence soins corps, massage quoi !)

cool tu me diras si tu trouve, je viendrais te voir ;)

Avec plaisir :) La c'est un institut qui fait du sans rdv, c'est pas vraiment ce que je recherche mais bon je vais pas faire la difficile des mon arrivé!

oui c deja bien d avoir un premier contact, c sur nouméa?

Oui voila, c'est a magenta.

Et moi, en tant que pâtissier.. Mes CV sont distribué en ce moment, mais je préfère rencontrer les employeurs sur place avant de prendre une décision!

Moi aussi c'est ce que je me suis dis mais bon quand on te propose deja un rdv tu refuse pas !!! :)

c clair, vous avez du courage de vous lancer comme sa dans l aventure, mais c bien d avoir des contacts au moins deja sur place, pour ce qui est de rencontré l'employeur je vous comprend a 100%, j'ai eu une grosse période de doute quand j ai filler ma demission, a savoir si je me faisait pas avoir, et puis j ai pus voir mon futur patron par skype, sa m a quand mm rassurer de voir qu'il etait bien la bas lol

sa y est j'ai nos billets!! alors départ de marseille le 03 octobre à 9h35, paris 11h05; départ paris 13h50, arrivé Osaka 08h25 le 04; et enfin départ osaka 11h20, arrivé Nouméa 22h05!!!!

La derniere ligne droite est la, ce matin dernière matinée au boulot et c parti ;)

A super a très vite sur le caillou ;)

voui voui ;)

A bientôt et bon vol.