MAD 2021

Bonjour à tous,
Je suis enseignante d'éducation musicale et chant chorale (actuellement stagiaire) mais j'ai déjà enseigné à Futuna 4 ans et j'étais prof de conservatoire (titulaire...) mon mari est prof de sciences physiques. Nous faisons une demande de MAD pour la Nouvelle Calédonie. Pensez-vous qu'il y a des postes vers Nouméa ? nous avons 2 enfants, une fille qui ira à l'université (licence SVT) et un fils qui fera sa 1ère au lycée (STI2D). Ils ont leurs meilleurs amis futuniens à Nouméa et ce serait plus simples pour eux d'habiter pas loin ...donc, on aimerait bien y travailler.
Belle journée à vous tous <3

Bonjour. Il existe déjà 2 fils de discussions pour les mad 2021, je te conseille d aller y faire un tour. D autre part, il existe un groupe fb pour les mad 2021 sur lequel tu trouveras aussi des réponses facebook.com/groups/295982144745476/?ref=share

Merci pour ta réponse Aude !

Bonjour

Pour info, une dizaine de postes de documentalistes seront à pourvoir cette année en NC. Au départ de plusieurs professeur.e.s documentalistes en fin ou en cours de MAD s'ajoute cette année le départ à la retraite d'autres collègues. Bref, il semblerait que les besoins dans cette discipline soient assez élevés cette année.
Je relaie ici une info reçu par mon épouse sur sa liste de diffusion des docs du Caillou.

Bonjour,
je fais une demande de MAD pour la rentrée 2021. Est-ce que, par hasard, vous auriez des infos sur des postes en SVT, je suis preneur?
Merci par avance.

Bonjour aure95.C
tu peux toujours tenter, mais cela risque d être compliqué car une formation est proposée ici en nc en svt. Résultat, la nc ne manque pas de prof de svt.
Mais qui ne tente rien, n a rien.
Et dans l éventualité où tu aurais un retour positif, tente les îles loyauté (mes collègues de Mare cherche à rentrer à Nouméa où vit leur famille), ou la brousse. Peu de chance sur Nouméa ou le grand Nouméa

Merci pour les infos. J'ai cru comprendre en effet, aux vues des commentaires, que la probabilité était faible de partir. On verra bien!
Encore merci.